Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Nabilla refoulée au Festival du film de Marrakech

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maroc : Nabilla refoulée au Festival du film de Marrakech

Actuellement à Marrakech pour le tournage de la troisième saison de son reality show, « Allô Nabilla », la jeune femme y a vécu une expérience des plus vexantes. Elle a en effet été refoulée lorsqu’elle s’est présentée à l’entrée du FIFM, rapporte 7sur7. Selon cette source, Nabilla n’a pas eu droit au même traitement que les stars et personnalités présentes dans la ville ôcre, dont Martin Scorsese et Sharon Stone et a été mise à l’écart.
    « C'est un festival très privé et justement, Nabilla a souhaité fouler le tapis rouge au côté de Sharon Stone et de toutes ces stars, et ils l'ont refusée très nettement. Ils ont interdit à Nabilla d'être présente que ce soit pour le dîner d'ouverture ou sur le tapis rouge », a expliqué Bernard Montiel dans son émission « Est-ce-que ça marche ? ». « Le festival a dit qu'il ne pouvait pas associer cette personne à des artistes de talent que nous présentons sur le tapis rouge » a-t-il précisé. Selon Montiel, la jeune femme a été « profondément vexée ».
    Pourtant, quelques instants après l’émission de Montiel, la jeune femme a tenu à démentir cette mise à l’écart. « Je ne comprends pas pourquoi on raconte des choses comme ça sur moi », peste-elle sur le Figaro. « Je devais aller au festival de Marrakech hier (lundi) mais je n'ai finalement pas pu parce que j'étais en tournage. J'étais invitée par un des princes marocains » a-t-elle précisé.
    Agacée par ces affirmations, la jeune femme a remis les choses au point : « je n'irais pas sur un tel événement sans y être invitée, ce n'est pas mon genre de m'incruster ». Selon cette même source, Nabila pourrait bien se rendre au FIFM si son programme de tournage le lui permet.
    ya biladi

c'est injuste
    The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

Nabila

C'est qui celle-là ?!
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

c'est un petit canon , découverte dans une télé réalité (les anges de la téléréalité)

The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

@Rollon

J'ai pas accès au vidéos ici malheureseument ! Elle est française ?
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Harrachi
            d'origine Algérienne

Commentaire

@Barthez

Voilà ! Lorsqu'ils sont bien comme Zidane on les garde volontiers, mais dès qu'ils merdent il faut que ca soit la faute de leur "origine algérienne" ! ... :22:

Je ne la connais même pas moi ! Et je mettrais ma main au feu qu'elle ne pige pas un mot de ma langue de tous les jours !

Commentaire

elle est suissesse , mère suisse italienne, père algérien

elle est en rupture avec son père

http://www.fansshare.com/gallery/pho...ia/?displaying

Commentaire

Nabilla Benattia est une star de télé-réalité, née le 22 janvier 1992. Ancienne étudiante en langues à Genève et détentrice du titre de "Miss Salon de l'Auto de Genève", Nabilla s'est fait connaître en participant à la saison 2 de L'amour est aveugle diffusée sur TF1, en 2011. Si son passage est peu remarqué, Nabilla se fait réellement remarquer en intégrant le casting des Anges de la Télé Réalité 4 Club Hawaï, diffusée sur NRJ 12, en avril 2012. Avec cette émission, Nabilla souhaite percer dans le mannequinat et devenir top model glamour aux Etats-Unis. La jeune femme ne passe pas inaperçue avec ses courbes outrageuses qui ont su séduire l'ancien participant de la Star Academy et camarade de Nabilla dans les Anges 4, Sofiane. A la suite de cette expérience, Nabilla pose en couverture de New Look et devient la star de la chanson de l'été 2012, "Dingue de Toi (Nabi, Nabilla)", écrite par son petit ami, Sofiane. En 2012, Nabilla décroche un rôle dans le feuilleton "Hollywood Girls" où elle interprète Nabilla Burano, la fiancée du père de Caroline. Le 4 mars 2013, Nabilla est réapparue sur nos écrans dans la cinquième saison des Anges de la Télé-réalité, Welcome To Florida. Plus apparente et sulfureuse que jamais, dès la diffusion des premiers épisodes sur NRJ 12, Nabilla fait la Une des magazines. Tombant rapidement dans les bras de Thomas, ex-candidat se Secret Story 6, Nabilla semble filer le parfait amour. Entre rendez-vous professionnels, amour et plage, la bimbo ne passe pas une fois inaperçue ! Repérée pour son "Allo quoi" devenu culte (et déposé !), Nabilla acquiert désormais une notoriété et enflamme les médias, puisqu'on la voit non seulement dans la presse people, mais aussi sur le plateau du Grand Journal sur Canal +, à deux reprises, mais aussi dans le journal Libération, ou encore dans plusieurs pages de Paris Match. En 2013, Nabilla tourne sa propre émission de télé-réalité, tout comme son idole Kim Kardashian. Pour NRJ 12, elle tourne son émission Allo Nabilla, dans la lignée du phénomène qu'elle a créé.

Commentaire

c est un peu la kim kardashian francaise
                    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

salam Kaiser

c'est le jour et la nuit au niveau des formes
                      Kim Kardashian a ses courbes
                      l'autre là pas
                      par contre niveau chirurgie esthétique
                      il y a une ressemblance
                      Dernière modification par fadwasoussya, 05 décembre 2013, 12h23.

Commentaire

NABILLA À MARRAKECH
                        La star de la téléréalité s'est lâchée lors de la soirée de Renault organisée en marge du Festival international du film de Marrakech.

Commentaire

j'aurais juré qu'elle était marocaine je sais pas pourquoi,en tous cas elle a l'air complètement épanoui a marrakech elle se sent comme chez elle

Commentaire

c'est un beau pays le maroc pourquoi ne se sentirait t'elle pas bien là bas?

Commentaire

rollon,oui c'est un beau pays,j’étais juste un peu inquiet pour elle si elle se mettait a parler

Commentaire

Chargement...
                              X