Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le diable s'habille en Prada

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le diable s'habille en Prada

    "LE DIABLE S'HABILLE EN PRADA" Synopsis
    Fraîchement diplômée, Andrea débarque à New York et décroche le job de rêve. Mais en tant qu'assistante de la tyrannique rédactrice en chef d'un prestigieux magazine de mode, elle va vite découvrir ce que le mot "enfer" veut dire...

    Ce film me donne envie de le voir notamment parce que je trouve que Meryl Streep est une grande actrice, qui l'a vu ? En vaut-il le coup d'oeil ?

  • #2
    coucou l'oiseau bleu
    je ne l'ai pas encore vu mais plusieurs filles de mon en tourage ont lu le livre et elles ont ttoutes envies de voir le film
    ca devrait etre sympa

    Commentaire


    • #3
      ouais j'ai vue la bande d'annonce ça à l'air sympa

      Commentaire


      • #4
        Le film est vrement génial et super marant:

        http://www.dailymotion.com/visited/s...en-prada-part1

        http://www.dailymotion.com/visited/s...n-prada-part-2

        bon film

        Commentaire


        • #5
          je l'ai vu le monde s'habile en Prada et j'ai aimé
          on voit cette fille qui fait tout pour garder ce job et qui perd doucement ses amies mais les récupère une fois qu,elle démissionne car elle n'accepte pas cette vie où la vie privée n'existe pas

          ps: 9ça n,a rien d'instructif ..bessah les fringues ..waaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwww
          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
          Proverbe Chinois

          Commentaire


          • #6
            ça se voit que c'est un film de filles. y a que des fille sur le topic (j'espère zlabya que c'est ton cas aussi, sinon excuse).

            c'est un film très léger et sympa. J'suis allée le voir alors que j'étais pas très bien, on rigole, ça ne demande aucun efort, il est vraiment fait pour passer un bon moment de ciné.

            Commentaire

            Chargement...
            X