Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saw III

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saw III

    Tout comme Saw II, le troisième film de la saga, Saw III, sera réalisé par le jeune américain Darren Lynn Bousman. Dans le II, Jigsaw nous promettait beaucoup de sang, dans le III, il mise sur la souffrance, une manière de nous rappeler que le vrai docteur ès torture, c'est lui...

    - Bande annonce (sortie en France prévue le 22 novembre) : http://www.apple.com/trailers/lions_...iii/large.html
    - site Saw III : http://www.saw3.com/



  • #2
    g le 1 et deux un peu flippant kan meme

    Commentaire


    • #3
      Le 1er j'avais aimee car il etait pas trop gore..le deux un peu moins le 3 j'irais le voir mais j'espere qu'il y aura pas autant de sang
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

      Commentaire


      • #4
        je l'atten avec impatience... le premier est un vrai chef d'oeuvre j'ai adoré, le deuxième aussi, mm s'il est un peu moins bien ... mais ce qui est sur (du moins je l'espère) c'est qu'on va avoir le meilleur des SAW ... l'idée que la fille prène la relève m'a beaucoup plus (l'élève dépassera t'il son maitre ????) :d
        Les compliments sont des bonbons dont les femmes raffolent toute leur vie;

        jeunes, pour les croquer à pleine dent; vieilles, pour les faire fondre doucement entre leurs dents.

        Commentaire


        • #5
          D'après les critiques, le 3ème volet de la trilogie Saw tient ses promesses. En tout cas, il a fait très fort en s'offrant le sommet du box office américain, un exploit pour un film d'horreur classé "R" (les moins de 17 ans doivent être accompagnés) : http://www.imdb.com/boxoffice/

          Commentaire


          • #6
            Franchement moi je ne vois pas l'utilité de ce genre de film, comment peut-on aller s'extasier devant le sang et ce genre de truc gores :22: du sang rien que pour voir du sang et encore du sang :22:

            Commentaire


            • #7
              Le cinéma est une affaire de goûts. Certains apprécient les montées de tensions et d'adrénaline que permettent des films comme Saw, et j'en fais partie. C'est avant tout de la fiction et du divertissement. Ce n'est pas demain que je me transformerai en boucher sadique!

              Commentaire


              • #8
                moi aussi j'aime bien !! bon c'est vrai y'a des trucs pas beaux a voir mais bon !!
                vivement la sortie du 3eme volet !! j'ai hate
                " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

                t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

                Commentaire


                • #9
                  grrrrrrr bandes de vempires

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai enfin pu voir la bande annonce !! bon reste plus qu'un petit mois
                    far le 23 novembre c'est mon anniversaire tu viens voir le film avec moi il sort le 22 ?
                    " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

                    t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu n'es pas le seul à ne pas apprécier Saw III, far_solitaire.
                      Sur Fox News, le très pro-Bush, Bill O'Reilly, tire à boulets rouges sur ce genre de films, qui pour lui, sont un danger pour la société. Rien de moins de la part d'un xénophobe convaincu que Bush est un visionnaire...

                      - Clip : SAW III is bad for everyone

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Gouraya
                        far le 23 novembre c'est mon anniversaire tu viens voir le film avec moi il sort le 22 ?
                        Dacord ... mais si la soirée se termine à la thriller de michael jackson, ça sera pas de ma faute

                        Commentaire


                        • #13
                          Dites-moi si Saw reconte l`histoire de touristes americains qui visitent un pays de l`europe de l`est ou ils se font pieger par des jeunes filles qui les vendent a des malades mentaux qui se delectent de faire subir les pires tortures a des humains pour un prix tres eleve. Ou bien c`est autre chose.

                          J`avoue que l`idee du film m`a donne la chair de poule, meme si j`ia trouve le scenario mediocre.
                          NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS

                          Commentaire


                          • #14
                            tu aimes ce jenre de film toi aussi mene ?! dit moi que je me trompe :22:

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par mene
                              reconte l`histoire de touristes americains qui visitent un pays de l`europe
                              Le film dont tu parles est "Hostel". Oum Ayyache en avait parlé. Pas aussi "puissant" côté adrénaline que le sadique Saw.

                              - bande annonce de Hostel : http://www.apple.com/trailers/lions_...tel/large.html

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X