Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Noé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Noé



    Un film sur l'un des plus vieux mythe du monde : le grand Déluge !
    Beaucoup d'effets spéciaux...
    Des acteurs de renom...
    L'intrigue ? : On connais tous les textes sacrées, mais Hollywood a tendance à faire de la créativité, donc reste à voir plus en profondeur...

  • #2
    Il sort au mois d avril prochainLes péplums c est mon genre de films je les collectionnent même
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

    Commentaire


    • #3
      version biblique du Prophète Nouh

      La version biblique de l'histoire de Nouh c'est limite une insulte au prophète qu'il était A'leyhi Salam, le passage sur la malédiction de cham par exemple est une invention qui a contribué a la haine des noirs et à leur diabolisation... bref, comment peut on croire qu'un envoyé de Dieu ait pu se souler à l'alcool pour finir par se dénuder et que son fils puisse se moquer de lui... ça relève de la psychiatrie... j'imagine que ça doit être cette version qui a été produit en film que ça ne m'étonnerait pas

      Commentaire


      • #4
        Il sort au mois d avril prochain
        Merci du renseignement Kaiser

        Il y a aussi 300 II qui va sortir, Hercules, Le 7e fils (heroic fantasy), Robocop, et tant d'autres, on dirai qu'Hollywood recycle de vieux fils...

        Le 7e fils a été écrit par Orson Scott Card, dont une adaptation de son célèbre roman " La stratégie Ender " est également attendu prochainement...

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Iberius

          Noe ,un film que je vais pas rater...car j'aime les péplums,je m'en lasse pas de les regarder...et puis C'est Russel Crowe qui joue dedans là c'est le top pour moi
          Merci du rappel
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            Russel Crowe

            hi ! Il y a un film où j'ai bien aimé sa prestation, c'est un film où un gamin est enlevé en amérique du sud je crois et lui est chargé de le faire liberer, mais j'ai vu qu'une moitié du film et il me semble qu'est là que j'ai vraiment connu cet acteur, on le présente plus dans son rôle de film où il est gladiateur, enfin il était général, puis esclave, puis gladiateur..puis martyr !

            En passant le film de Rydley Scott était une reprise du péplum " La fin de l'empire romain" avec d'anciens et grands acteurs oeilfermé

            Commentaire

            Chargement...
            X