Annonce

Réduire
Aucune annonce.

300: Rise of an Empire (2014)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 300: Rise of an Empire (2014)




    La suite du film " 300 " est très attendu pour l'année prochaine !

    Il faut que les gens sachent que le premier opus était tiré d'un roman graphique (Bande Dessinée) du célèbre dessinateur Frank Miller !
    Dernière modification par Iberius, 14 décembre 2013, 12h43.

  • #2
    La bande annonce promet
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

    Commentaire


    • #3
      j'espère qu'il est aussi marrant que 300
      En plus ils parlent un anglais sans accent...les perses et les macédoniens.
      ça doit être leur langue d'origine

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Iberius

        La suite du film " 300 " est très attendu pour l'année prochaine !
        Je suis patiente....
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          Avez vous remarqué ? Tous les héros télévisés portent la barbe de 3 jours C'est la mode ?
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            @ inata
            non, la vraie barbe est une marque déposée
            tu vois,j'en suis sûr que tu ne me crois pas et pourtant porter une barbe est insidieusement suspect, même dans la vie réelle, et stt, si tu as la tête qui va avec.

            Commentaire


            • #7
              Hahaha !
              Ils ne vont pas chez le même barbier ! ^^
              Il faut être torse nu et musclé pour ne pas être suspecté.




              Pardon pour le HS iberius. Mais c'est vrai qu'ils portent tous cette barbe naissante comme si c'etait la marque des héros.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Inata

                Mais c'est vrai qu'ils portent tous cette barbe naissante comme si c'etait la marque des héros.
                C'est pour ca qu'ils séduisent..moi du moins
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #9
                  Je n'osais pas l'avouer NB
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    Inata

                    Moi si...oeilfermé
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #11
                      Salam la compagnie, on va être patient effectivement, en tout cas le roi Leonidas est mort, la tête emportée par Xerces, son fils est-il le digne descendant de son père ?

                      Tiens j'ai cru voir Eva Green !!

                      Commentaire


                      • #12
                        La pianiste !! Oui c'est elle. J'ai cru voir Lena Headey aussi ! (Game of Thrones)
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          Lena Headey
                          Oui et elle était également dans le premier film...
                          Apparemment Eva Green est une traîtresse !

                          Commentaire


                          • #14
                            Iberius

                            Visionne d'abord le film par la suite tu seras fixé.
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui et elle était également dans le premier film...
                              Apparemment Eva Green est une traîtresse !
                              bien sur que c'est eva Green , ma vesper lynd chérie ......

                              dans le film elle joue le role d'artemis , la commandante de la flotte Perse .


                              sinon , pour le film , je ne paierai pas pour aller regarder la réalisation d'un C***** comme frank Miller , je me debrouillerai autrement .........

                              Salam la compagnie, on va être patient effectivement, en tout cas le roi Leonidas est mort, la tête emportée par Xerces, son fils est-il le digne descendant de son père ?
                              ben la suite va pas etre bonne pour xerxés , car le deuxiéme opus retrace la bataille de Salamine ou la foltte perse sera decimée .....
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X