Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Departed - Les Infiltrés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The Departed - Les Infiltrés

    Réalisé par Martin Scorsese, "The Departed" (Les Infiltrés) est le remake de l'excellent thriller hong-kongais "Infernal Affairs". Leonardo DiCaprio et Matt Damon pourront-ils surclasser Andy Lau et Tony Leung? Réponse fin novembre!

    - bandes annonces HD : http://www.apple.com/trailers/wb/thedeparted/hd/
    - Site officiel: http://thedeparted.warnerbros.com/


  • #2
    Le film est sorti ce week-end aux USA et d'après les premières critiques, le film est semble-t-il l'un des meilleurs de l'année. Certains affirment que c'est le meilleur film de Martin Scorsese depuis "les Affranchis". Un oscar pour Leonardo DiCaprio ?

    Commentaire


    • #3
      très juste Nassim, il cartonne ce film de Scorsese, il est deja #62 dans le top 250 ... et puis t'as vu le casting ? c'est du gros calibre ya mhaynek.


      Martin Sheen .... Oliver Queenan
      Jack Nicholson .... Frank Costello
      Leonardo DiCaprio .... Billy Costigan
      Matt Damon .... Colin Sullivan
      Mark Wahlberg .... Dignam
      Ray Winstone .... Mr. French
      Anthony Anderson .... Brown
      Alec Baldwin .... Ellerby

      Commentaire


      • #4
        Ce film semble très prometteur.
        J'avais beaucoup aimé les Affranchis, on ne peut que s'attendre à une réussite.
        Je le note dans les prochains films que j'irai voir.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          J'ai aussi adoré les affranchis super film, je l'ai vu plusieur fois.

          Martin Sheen .... Oliver Queenan
          Jack Nicholson .... Frank Costello
          Leonardo DiCaprio .... Billy Costigan
          Matt Damon .... Colin Sullivan
          Mark Wahlberg .... Dignam
          Ray Winstone .... Mr. French
          Anthony Anderson .... Brown
          Alec Baldwin .... Ellerby
          A priori, une très bonne distribution, j'irai le voir, j'aime bcp ce que fait scorcese.
          «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

          Commentaire


          • #6
            J'ai vu et apprécié le film qui tient ses promesses, c'est l'un des meilleurs de l'année, probablement le meilleur film de Martin Scorsese. Leonardo DiCaprio et Jack Nicholson ont été excellents.

            La fin du film est moins triste que celle de "Infernal Affairs", le film dont s'est inspiré Scorsese pour réaliser son remake. Du grand cinéma que je vous recommande.

            Commentaire


            • #7
              Ca A L'air Pas Mal!!
              Mais G Toujours A Travers La Gorge Le Film Aviator Qui M'a Decu
              ?

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                J'ai été voir le film ce week end, j'attendais sa sortie avec impatience.
                Je n'ai pas été déçu, c'est du pur Martin Scorsese.
                L'intrigue est bien ficelée, le suspense est au rendez vous, et la fin ne se déroule pas comme on l'attend.
                Jack Nicholson a été royale dans le rôle de Franck Costello, et les deux inflitrés Matt Daeamon et Leonardon di Caprio ont confirmé leur talent.
                Il ne faut pas être sensible à la vulgarité et aux tueries, mais je recommande ce film.
                Dernière modification par sentenza, 05 décembre 2006, 11h38.

                Commentaire


                • #9
                  Ca a l'air d'etre un bon film ! j'irais le vos inchallah !!

                  Et puis Scorsese a decidé de ne plus faire que des Docu ! il doit bien avoir une bonne raison (apart le fric ) pour changer d'avis !!

                  Commentaire


                  • #10
                    "Les infiltrés" est le remake de l'excellent film hongkongais "Infernal Affairs". Je vous le recommande histoire de comparer les deux milieux : mafia irlandaise de Boston et triades de Hong Kong.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X