Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prisoners

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prisoners

    Un film de suspense, réalisation du québecois Denis Villeneuve avec ; Hugh Jackman, Jake Gyllenhaal, Viola Davis etc...
    ...le suspens est resté jusqu'à la fin, film qui fera pleurer les mères. A voir

    Synopsis
    Dans la banlieue de Boston, deux fillettes de 6 ans, Anna et Joy, ont disparu. Le détective Loki privilégie la thèse du kidnapping suite au témoignage de Keller, le père d’Anna. Le suspect numéro 1 est rapidement arrêté mais est relâché quelques jours plus tard faute de preuve, entrainant la fureur de Keller. Aveuglé par sa douleur, le père dévasté se lance alors dans une course contre la montre pour retrouver les enfants disparus. De son côté, Loki essaie de trouver des indices pour arrêter le coupable avant que Keller ne commette l’irréparable… Les jours passent et les chances de retrouver les fillettes s’amenuisent…

    Dernière modification par humani, 27 décembre 2013, 16h40.

  • #2
    Très bon scénario j ai beaucoup aimé je vous le conseille également
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

    Commentaire


    • #3
      très bien construit, les acteurs offrent à chacun son tour une très belle performance loin de leur personnage type.
      j'ai adoré l'acteur noir et sa manière de jouer un personnage effacé et faible de caractère mais les autres aussi ont bien campé leur personnage torturé.
      un film à suspense certes mais il y a des lacunes dans l'histoire.
      l'histoire du point commun entre les 2 suspects et la pyramide, je n'ai pas capté------>je demande de l'aide donc.
      la fin aussi a été raté, pour moi.
      mais sinon, c'est agréable à suivre.
      cette dernière phrase est pour inata qui croit que je n'aime rien

      Commentaire


      • #4
        Salut Orwel,
        Moi non plus je ne vois pas le lien entre les deux suspect.
        La fin a été brusque, le père de Ana décède suite à sa blessure et la liqueur qu'il a bu, forcé par la vieille.

        Commentaire


        • #5
          @ enigma
          ces lacunes feront l'objet peut-être d'une .....suite (PRISONNERS II le retour)

          Commentaire

          Chargement...
          X