Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
là on peut dire que l'humour y est dans ses mangas par contre ce qui m'a degouté dans GTO c'est lorsqu'il le diffusait sur canal+ quelle horreur les voix qu'ils ont mis ça a tout gaché......
La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir ^_^
wé j'aime trop naruto mais a defaut de les acheter je les regardes sur cd mais j'ai la mort pour l'instant sa marche pas sa joue meme sur une chaine arabe!
Moi j'kiffais Saskéééééééééééé quand il été encore mi gentil ché pas si vous avez vu ou lu l'épisode ou Sasuke Naruto et Sakura ils essayent de voir le vrai visage de Kakashi sensei j'l'aime trop cette episode!
Sinon les perso que j'aime trop c'est en 1er
Shikamaruuuuuuuuuuuu je kiffe le style endormi de la life trop fleimard mais grave malin!
Et j'oublie pas Kakashi Sensei!!!
[IMG]http://www.anime**********/uploads/kakashi-sensei.jpg[/IMG]
j'l'aime trop
Saha ftourkoum salam
wé j'aime trop naruto mais a defaut de les acheter je les regardes sur cd mais j'ai la mort pour l'instant sa marche pas sa joue meme sur une chaine arabe!
Moi j'kiffais Saskéééééééééééé quand il été encore mi gentil ché pas si vous avez vu ou lu l'épisode ou Sasuke Naruto et Sakura ils essayent de voir le vrai visage de Kakashi sensei j'l'aime trop cette episode!
Sinon les perso que j'aime trop c'est en 1er
Shikamaruuuuuuuuuuuu je kiffe le style endormi de la life trop fleimard mais grave malin!
Et j'oublie pas Kakashi Sensei!!!
j'l'aime trop
Saha ftourkoum salam
ps et GTO comment j'rigole quand j'les lit c'est trop un malade ce gars!
ouai j'ai adoré cette episode et j'ai bien aimé quand naruto imaginait a tete de kakashi avec une bouche enorme et un visage de poisson ou un truc de ce genre meme sasuke est tombé dans le panneau!!!!!!!!!!!
arrete tu vas me dire que ça se diffuse en algerie alors ça m'en bouche un coin
t'es a quel episode? le pb c'est que sa devient troooooooop loooong il n'y a que des episodes avec des missions toutes nullos et naruto ne progresse pas vrmt il a tjrs les mm techniques ça commence à s'eterniser cette histoire......
KAKASHI IS THE BEST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah non pas le précurseur du manga japonais, DB est simplement le premier anime a s'etre imposé sur les TV francaise apres le succes retentissant d'Akira dans les salles obscures de l'hexagones c'est a partir de la que l'anime est rentré en force en occident puis dans le reste du monde.
Je disais que Naruta etait un remake new age de DBZ car il y a trop d'episodes que ca tourne en rond que les combat durent des heures etc.
Ce n'est pas le cas de tous les animes de combats, full metal alchemist a fait totalement autrement ^^
En tout cas ca fait plaisir de voir la culture japonaise trouvé son entré dans le monde arabe via les animes, j'espere qu'on etendra cela a d'autres aspects de cette civilisation millenaire.
nan pas en algerie sur une chaine arabe chez pas laquelle avant en algerie il passait slam dunk et conan edogawa
j'en suis à quand ya les 2 freres sumo la qui pense qu'a manger mm qu'ils sont grave forts et ils sont associés avec le gars qui avait dit a naruto de lui ramener le parechemin chez pas si tu vois c ou!
wé a la fin sa devient relou les combats et les tekniks de naruto lui mm mais ya des actions c'est trop marrant !!! La meilleur mission c'était la premiere avec haku (meme quand naruto il croyait que c'était une meuf jusqu'a qu'il lui dise que c'est un gars !!!! "quoi c'est un gars il est plus mignon que sakura!!!")
et Rock lee quand il fait le combat de l'homme saoul c'est trop marrant!!!
salam alikoum et saha ftourkoum
aaaaaaaaaah ouai je vois t grave en retard mdr faut dire que moi je regarde les animes de naruto grace a des sites pour ne pas dire de nom tu vas voir même si ça met du tps beaucoup de choses vont changer mais chuuuuuuuuut c'est un secret je ne dirais pas plus
Personne n'a encore parlé de Gantz, qui est pourtant un super manga existe aussi en anime, deux saison (2x13 ep) il faut le découvrir c'est vachement intéressant...et violent.
Sinon rêvebleu à parlé de berserk du moins dans sa version anime qui en effet, mérite le détoure d'une rare violence surtout ep 25 qui vous rendra malade.
Pour terminé sur un autre manga dont on a pas entendu parlé sur ce post et qui en vaut la peine c'estt Tenjou Tenge (enfer et paradis) ça se bastonne bien...
il est vrai que gantz fut le seul manga à m'avoir autant choqué c'est d'une telle violence!!!!!! mais je fus degoutée et deçue par la fin qui n'est pas à la hauteur du manga en lui même......
il faut dire qu'on ne peut pas parler de tous les mangas c'est pour cela que j'attends de vous soit de nous faire decouvrir des mangas inconnus soit de nous donner le plaisir de parler de manga que j'aime bien comme tenge le graphisme est superbe l'humour y est ce que j'aime bcq même si je pense qu'ils ont abusé au niveau de la taille des poitrines des personnages mdr impossible de se battre avec ces air bags loooooooooool
far_solitaire: pour cow boy bebop, ce manga ne ma jamais interessé je ne sais pas pourquoi pt etre à tort ta quà essayer de me donner envie de le voir
Commentaire