Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Walking Dead de retour ce dimanche - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir nassim

On peut tout à fait concevoir qu'une personne, et de tout âge, puisse perdre contact avec la réalité, elle a été déconnecté suite à un choc probablement. Très souvent les enfants souffrent et les adultes ne le voit pas. Mais c'est bien pour la série, parce que depuis le début de la saison, c’était soporifique !!!
    Dernière modification par Inata, 20 mars 2014, 19h28.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

J'espère que le dernier épisode, il se passera quelque chose quand même !!

l'avant dernier était mignon !! Vraiment mignon
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

Hello

Tout à fait Inata. Le 15e a été l'un des meilleurs de la saison. Espérons que la fin de la saison sera bonne et saura faire oublier les épisodes ennuyeux qui ont été assez nombreux durant cette saison.

Sinon, ce fameux "Terminus" n'est-t-il pas plus un piège qu'un sanctuaire? Réponse le lundi prochain!

Commentaire

Que dire de plus que c'était l'épisode le plus court de la saison ! Un retour en force de Rick. Mais là on va attendre un an avant de les voir sortir de la boîte !
          Hemingway

Commentaire

En effet, Rick a excellé dans cette finale de la saison. Sa rage pure contre les bandits qui voulaient le tuer après l'avoir forcé à assister au viol et à l'assassinat de son fils est probablement la meilleure scène de toute la série!

A la fin de l'épisode, Rick semblait assumer le monstre en lui en disant à ses compagnons que les cannibales "jouent" avec les mauvaises personnes. Autrement dit, les cannibales ne savent pas qu'ils ont affaire à des "monstres"!

Concrètement, tous les ingrédients sont réunis pour faire de la 5e saison une meilleure saison que la 4e. Espérons qu'ils limiteront le blabla au strict minimum et miseront sur plus d'actions.

Commentaire

Bonjour nassim

Il a perdu patience et par la même occasion son humanité ! Mais au moins il a arreté d'être un pleurnichard !

Vivement l'année prochaine!! Si on es toujours vivants et que les zombies ne nous ont pas mangés
              Hemingway

Commentaire

il parait que la saison 5 sortira en septembre
                Nous allons vers et nous devenons ce à quoi nous pensons.

Commentaire

Chargement...
                X