Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Indigènes: 1 000 000 d'entrées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bah avec toutes les taxes qu'on a dans ce pays, on pourrait bien en détourner une au profit de ces oubliés de l'histoire !!! Jaco nous montrerait ainsi à quel point il tient à rétablir une injustice !!!! Ce serait un bon point pour la droite !!!! Allez rien que pour ça je voterai pour eux !......euh non faut pas exagérer !
    "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

    Commentaire


    • #17
      Tu rigoles avec les tensions qu'il y a en ce moment s'il fait ca le Jaco (ce qui est fort improbable de tte facon) t'as le Sarko qui va se facher tt rouge :22: Deja que les immigrés vole le boulot, les appartements et les femmes (ca c mon ptit plus ) des francais si en plus fo ajouter une taxe pour leur bled autant élir Mouloud ou je ne sais kelle Mahmoudou président francais nan mé!!!
      J'm bien joué le role du gros boulard!!hihihi

      Commentaire


      • #18
        J'ai vraiment apprécié ce film je le conseille à tous j'ai été étonné de voir des gens chretiens, musulmans, athés, jeunes, papy mamy dans la salle. Il a plut a tout le monde apparement.

        Je vous le conseille également

        Commentaire


        • #19
          il as aussi un grand succé en algerie en tous cas a oran

          Commentaire


          • #20
            Meme au Maroc à Casa et Rabat

            Commentaire


            • #21
              quel plaisir j'ai pris!

              quel plaisir j'ai pris!
              entendre et voir ça au milieu des production hollywodienne budgetairement titanesque,
              ces chanson qui vous serrent le coeur, des bebere en heros du film,,
              dans les meilleures salles de cinema (je sais de quoi je parle, j'ai montés des km d'ecran et de sono multiplex),

              Ce fut mon premier plaisir, ensuite vint le Film.

              superbe, propre, carré, sans bavures, meme naceri parraissai credible dans son role de creve la dalle.

              la verité nue, en couleur; un film complet, equilibré et matur.

              Payez, ça vaut le coup

              Commentaire


              • #22
                Faut que je vois le film ! sinon je mourrai de ........ désespoir !
                Moi j'ai un orgue de barbarie
                Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                Commentaire


                • #23
                  salam

                  d'apres les critiques c'est un bon film !!

                  je cherche a le voir, il y'a pas des liens ??!!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X