Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis un légende (I Am Legend)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis un légende (I Am Legend)


    Malgré toutes ses connaissances, Robert Neville, un brillant scientifique, n'a pu endiguer la mystérieuse épidémie qui a transformé les gens en d'horribles mutants assoiffés de sang. Miraculeusement épargné par le virus, Neville est le dernier homme à New York,
    peut-être même au monde. Voilà maintenant trois ans qu'il se débrouille pour trouver des vivres et envoie obstinément des messages radio dans l'espoir de trouver d'autres survivants, tandis que dans l'ombre « les Infectés » attendent qu'il commette un faux pas. Dernier espoir d'une humanité bientôt éteinte, le scientifique n'a qu'une idée en tête : trouver le moyen d'inverser les effets du virus. Mais il est seul contre tous, et le temps joue contre lui...
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Neville est le dernier homme à New York,
    Je parie que c'est faux! Sinon ce serait un film... muet!oeilfermé
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Ce film est une vraie daube ........
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        moi non plus, je n'ai pas aimé ce film !!

        c'est un peu un navet à l'image de l'autre film catastrophe "after earth" avec will smith

        Commentaire


        • #5
          Ahh ca va, moi j ai pas pu le terminer.. Je me suis arreté quand les zombies ont voulu l attaquer chez lui.. Je pouvais plus..:22:
          ..... ish.

          Commentaire


          • #6
            penthy

            le suspens etait à son comble pas vrai !! oeilfermé

            je me demande pourquoi tu regarde ce genre de film, reste dans tes séries et mousalsalat turques , des trucs pour femmes quoi oeilfermé

            Commentaire


            • #7
              Tenoooo

              C est vrai que c est pas mon genre, mais mosselsalat turc non plus ma derniere serie etait Sherlock. La je suis les mousquetaires, et bientot GOT..

              Je parie que c est pas ton genre oeilfermé
              Dernière modification par Penthy, 08 mars 2014, 18h44. Motif: ...
              ..... ish.

              Commentaire


              • #8
                Penthy

                je ne connais pas ces séries !!

                moi je suis un grand passionné des films ( séries ) de science fiction ou post apocalyptique ou un truc sur les catastrophes naturelles !! tu vois le genre.

                Commentaire


                • #9
                  Ahh ca va, moi j ai pas pu le terminer.. Je me suis arreté quand les zombies ont voulu l attaquer chez lui.. Je pouvais plus..
                  T'a de la chance , t'a raté la fin la plus ridicule dans l'histoire du cinéma , avec un prince de bellaire aussi expressif qu'une moule ...
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah oui, j ai vu le dernier film Star trek, il est tres bien..

                    Je vois le genre oui. J ai un fan ici aussi..
                    ..... ish.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah oui, j ai vu le dernier film Star trek, il est tres bien..
                      Il n'y a que le méchant ( Sherlock Holmes) qui en vaille la peine .........
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #12
                        tu sais ce qu'on dit sur les gouts et les couleurs

                        Commentaire


                        • #13
                          T'a de la chance , t'a raté la fin la plus ridicule dans l'histoire du cinéma , avec un prince de bellaire aussi expressif qu'une moule ...
                          Bonsoir Cell..

                          j imagine, je regrette pas alors.

                          En fait j ai voulu te demander sur l autre topic si tu as vu Sherlock en VO? Je suis sure qu en Francais beaucoup de son charme disparaitra, le dialogue en Anglais est vraiment tres fort..
                          ..... ish.

                          Commentaire


                          • #14
                            Cell, justement peut etre pour ca je l ai trouvé bien
                            Cumberbatch

                            Teno je le sais
                            ..... ish.

                            Commentaire


                            • #15
                              En fait j ai voulu te demander sur l autre topic si tu as vu Sherlock en VO? Je suis sure qu en Francais beaucoup de son charme disparaitra, le dialogue en Anglais est vraiment tres fort..
                              Ahhhhhh oui , surtout l'accent british de Bénédicte cumberbatch , et certaines tournures de phrases , les français ont beau excellerdans l'art de la traduction ,il y a toujours ce petit quelque chose qui manque par rapport a la V.O ...
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X