Annonce

Réduire
Aucune annonce.

True Detective, une excellente série à découvrir - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• True Detective, une excellente série à découvrir - vidéo

Je n'ai pas encore vu la série, mais d'après les critiques, c'est une excellente série. Ce qui n'est pas surprenant sachant qu'elle est une série de la chaîne HBO connue pour ses séries cultes (Game of Thrones, Rome, The Wire, The Sopranos...etc).

Ci-dessous, le synopsis et la bande annonce de la saison 1 de True Detective.

Synopsis
    La traque d'un tueur en série amorcée en 1995, à travers les enquêtes croisées et complémentaires de deux détectives, Rust Cohle et Martin Hart.

Hello nassim thx

Ca à l'air pas mal, dans le même esprits que The Following (peut être) , je n'ai pas regardé non plus.
    Comme je n'ai plus de séries, ça tombe à pic.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

Hello Inata

J'ai vu la série et je peux confirmer que c'est une excellente série.
      Il n'y a pas beaucoup d'actions dans la série, mais son scénario, ses personnages principaux, et son ambiance sont vraiment excellents. D'ailleurs, le "vrai détective" dans la série (Rustin Cohle) joué magistralement par l'acteur Matthew McConaughey, a décroché hier l'Oscar du meilleur acteur pour son rôle dans le film "Dallas Buyers Club".

C'est une série à voir sans hésitation pour les amateurs du genre!

Commentaire

Je confirme nassim, j'ai vu deux épisodes et je trouve l'ambiance mystérieuse et les scènes jouées entre passé et présent sont excellentes.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

True Détective

Je viens de finir de voir la saison 1, une bombe rien à dire, enfin vous faites comme vous voulez mais ne passez pas à côté d'une tuerie pareil.

La série se présente comme une anthologie, chaque saison ayant un casting et une intrigue distincts1.
          La première saison se déroule en Louisiane, en 1995, et narre l'enquête de deux inspecteurs de la Louisiana State Police, Rust Cohle et Martin Hart, chargés de résoudre le meurtre d'une jeune femme coiffée de bois de cerfs et tatouée de dessins sataniques. Alors qu'ils ont quitté la police, ils sont contactés en 2012 par deux autres inspecteurs alors qu'un meurtre similaire a été commis.

Je vous mets le générique de la série.

Commentaire

Bonjour, merci j'avais besoin de quelque chose à regarder. Mn impression dans quelques jours.

Commentaire

Je t'en prie Eight bon visionnage tiens moi au courant

Commentaire

e meurtre d'une jeune femme coiffée de bois de cerfs et tatouée de dessins sataniques
                Très intéressant

Commentaire

Très intéressant même, j'ai étais très inspirée en regardant cette série !

Commentaire

Comme si t avais besoin de cette série pour être inspirée c'est surtout ton côté démoniaque qui t a inspiré cette série oeilfermé

Commentaire

Ouais c'est l'appelle de la source le mal qui appelle le mal.

Balek, grâce à cette série j'ai su comment faire des rites satanique, surveille tes arrières la prochaine victime que je vais sacrifier c'est toi chouetta, je te déplume avant.

Tu comptes la regarder ? Elle n'est pas longue, les épisodes durent en moyenne 50minutes et c'est très intéressant, c'est une série qui dénonce pas de choses, c'est le coté réel dans une fiction.
                      Dernière modification par Farashatun, 02 avril 2014, 11h29.

Commentaire

Si tu as besoin de sang pour le rituel Farasha je t'en passe du mien.

Commentaire

J aurai cru ça de tous mais pas de toi Eighout déçue je suis très déçue !

La black... Je vais essayer de la DL oui, j espère qu'il y a pas trop de sang

Commentaire

Merci Eight c'est gentil, mais celui de Chouetta est pur et unique pour arriver à mon élévation suprême des reines des blackeuses. Je peux t’initier au rite si tu veux Eight, une aide n'est pas de refus.

Commentaire

Non du tout Chouetta, pas une goutte de sang pour ne pas heurter ta petite âme sensible.

C'est l'univers de la série qui est intriguant et qui te rappelle juste que tu n'es pas loin de la réalité... enfin regarde tu comprendras.

Commentaire

Chargement...
                              X