Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Following

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je suis entrain de la voir , pas mal, mais je ne peux pas comparer vu que je n ai pas vraiment vu la premiere lol

    Commentaire


    • #17
      Je n'ai pas regardé le dernier épisode, j'espère se ça évolue un peu ça traîne un peu ...

      Yazouti dis moi, tu ne sens pas que jeune flic est douteux !!???


      Lyassmine ! Hadi ghiba ma belle ! Il n'y a pas beaucoup d épisodes, tu peux toujours suivre
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #18
        Inataaaaaaaaaaaaaaa, Wallah les deux dernière fois je me suis dit qu il a la tête d une personne qui joue un obsédé ou un tueur en série :22:

        par contre celui qui est maintenant l 'ami du bourreau ( heuuu j ai pas bonne mémoir pour son nom, celui s'est enfui de la prison, lui il a une tete d'un '' bon ''.



        Inatou, tu peux voir les series sans les telecharger sur la chaine CTV que j ai posté ici ( en Anglais )

        Commentaire


        • #19
          Houlalalàa je crois que j'ai raté deu épisodes !!


          Merci ma chérie mais je télécharge pour le regarder a la télé sinon oui j'ai un site pour regarder en streaming . Sinon t'imagine je ne peux pas suivre toutes les séries !

          Tu suis qu'elles sériés ?
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #20
            je suis du genre qui ne suis pas religieusement les series tout simplement parceque j oublie ou je ne suis pas en face la tv

            aussi des fois les series passent par une periode '' chaude '' ou ça me donne envie de suivre et parfois des période bof la je décroche


            mais j'aime bien the Mentalist ( film policier ) parcequ il est drôle et en meme temps son histoire avec le massacre de sa famille est triste.

            sinon il y a saving hope ( serie type médical ) ( on attend la prochaine saison, la c'est saison 2 ).

            Commentaire


            • #21
              Ce n'est pas pareil ! Je ne regarde plus la télé, je suis les séries connues ça me permet de choisir le moment.

              Donc tu ne regarde pas the walking DEad et GAme of thrones.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #22
                yazou

                tout à fait d'accord avec toi yazou sur le poste que tu va poster là oeilfermé

                Commentaire


                • #23
                  coucou Inatou,

                  Walking dead c'est pas du tout mon style oeilfermé

                  Game of the Trone, je n ai pas le temps de le regarder, il passe ici souvent vers 7h pm, mais à cette heure là je ne suis jamais dispo c'est l heure du diner , apres je peux tres bien le visualiser ailleurs mais je ne suis pas tres tv en plus pas trop de temps non plus, peut etre dans le future si je me decide de le voir sur le net

                  Commentaire


                  • #24
                    hahah Tenebre, khrech'tli ki khoufach el lil

                    Commentaire


                    • #25
                      yazou

                      je suis en adéquation avec le topic, je te follow oeilfermé

                      Commentaire


                      • #26
                        pour une fois tu dis quelque chose et je suis à 100 % d accord :22:

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour yzaouti, bellah wel khofech

                          Tsema bacon ma match? We lakhor tani? pffff smata..

                          Bellah Allah la yghaybek, on a met toute la serie en mode record, je sais pas combien d episodes, mais je trouve pas du temps libre pour le moment oeilfermé
                          ..... ish.

                          Commentaire


                          • #28
                            lyassmine

                            imala je te raconte rien, il se passe des trucs fatiguants une course interminable et pas assez consistant comme intrigue.
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #29
                              Yazouti

                              viens viens ma qué que tu n'a pas vu la saison une !! Tu ne vas rien comprend à ce qui va se passer au dernier épisode de cette semaine oeilfermé
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X