Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RISE OF AN AMPIR(La naissance d'un Empire)2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RISE OF AN AMPIR(La naissance d'un Empire)2014






    Le général grec Thémistocle tente de mobiliser toutes les forces de la Grèce pour mener une bataille qui changera à jamais le cours de la guerre. Il doit désormais affronter les redoutables Perses, emmenés par Xerxès, homme devenu dieu, et Artémise, à la tête de la marine perse…
    Secrets de tournage 300 : La naissance d'un Empire


    Noam Murro n'était pas le seul réalisateur en lice pour mettre en scène 300 : La Naissance d'un Empire. Le cinéaste espagnol Jaume Collet-Serra, à qui l'on doit La Maison de cire et Esther, faisait également partie des favoris.


    Un succès sans précédent
    Secret de tournage sur 300 : La naissance d'un Empire Sorti en 2006, 300 a engrangé 456 millions de dollars de recettes pour un budget de 65 millions. Il a notamment détenu le record de fréquentation en Grèce avec 325 000 spectateurs en 4 jours. Même si la chorégraphie des combats et la sophistication des images ont été saluées, le film a néanmoins soulevé d'immenses critiques pour son côté kitsch et ses répliques nanardesques. Il a surtout déclenché...

    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Je dois aller le voir çui là !!!! je kiffes les bons péplums ^^
    j'ten r'dirais des nouvelles

    Commentaire


    • #3
      je l'ai vue hier ...en 3D ( c'est chiant) ...juste qu'il y a au moins 200 scènes ou le sang gicle sur la camera...de l'hémoglobines par tous...ça taillades jambes et mains toutes les 3 minutes ....... dans le genre ...c'est pas mal...j'ai beaucoup aimé....
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        je l'ai vue hier ...en 3D ( c'est chiant) ...juste qu'il y a au moins 200 scènes ou le sang gicle sur la camera...de l'hémoglobines par tous...ça taillades jambes et mains toutes les 3 minutes ....... dans le genre ...c'est pas mal...j'ai beaucoup aimé....
        tout ce que j'aime !
        et il y a du ... ?

        Commentaire


        • #5
          et il y a du ... ?
          une scéne de ..... comme ton a jamais vue myst...un truc trop fort .....
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Katiaret

            je suis désolé
            mais je donnerais même mon temps pour regarder
            un péplum aussi grotesque avec plein de monsonges
            j'ai eu ma dose avec 300:22:
            mais bon film comme même

            Commentaire

            Chargement...
            X