Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo Documentaire HOME

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo Documentaire HOME

    Documentaire HOME

    Nous vivons une période cruciale.

    Les scientifiques nous disent que nous avons 10 ans pour changer nos modes de vie, éviter d'épuiser les ressources naturelles et empêcher une destruction irrémédiable de notre planète.


  • #2
    Bonsoir Sid

    Je l'ai enfin finis de visionner

    Génial cette vidéo , normalement toutes personnes sensées devraient faire une prise de conscience après avoir vu ce film, pour ma part oui, il y a des petits efforts que tout le monde peut faire.
    Mais faut pas oublier que nous vivons dans notre petit confort, dans notre petit monde égoïste et on prétends absolument ce pompage de ressources qui nous est dû.
    Combien d'Hommes seraient prêts à changer de mode vie pour rétablir cet équilibre ? Pas beaucoup je pense.
    Malgré cette prise de conscience, qui serait prêt à lâcher certains avantages... , voitures, transports en commun tel que l'avion, le bus, le bateau, internet, emballages ménagers, téléphones portable, radio, télévision, appareils ménagers, supermarchés etc.... je serais tenté de dire que c'est aux gouvernements d'imposer nos changements. Nous ne sommes pas capable de le faire de nous-même.On est trop attacher à notre bien être nous pays riches ou toutes ses choses sont normales et exploités à fond au détriment de notre planète...en revanche si on nous l'impose,un changement, oui là on aura plus le choix et ça fonctionnera !!
    MAIS 10 ANS pour changer...?? je me demande si c'est assez, voyant l'immensité du danger que notre planète encoure...
    Bref c'est un inventaire terrifiant cette vidéo...notre vie et environnement est en danger !
    Sincèrement c'est très alarmant...

    Merci pour ce partage !
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      je serais tenté de dire que c'est aux gouvernements d'imposer nos changements. Nous ne sommes pas capable de le faire de nous-même
      Les lobbys de tous les domaines et qui les aident à avoir le pouvoir ne les laisserait jamais prendre de telles décisions.

      Hélas !

      On vas vers notre autodestructions à grands galops !
      On est comme un bolide qui a perdu ses freins qui roulent tout droit vers le vide !
      Hélas !

      Mais t'as vu comment elle est TRES belle, notre terre !

      :22: :22: :22:
      Dernière modification par absent, 21 mars 2014, 23h11.

      Commentaire


      • #4
        Sid

        Mais t'as vu comment elle est TRES belle, notre terre !
        La planète Bleue..
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          Effectivement , tout est bleu chez toi.

          Commentaire

          Chargement...
          X