Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vikings - saison 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vikings - saison 2

    La saison 2 a quelque chose de plus attractif que la première. J'ai déjà hate de voir la suite...


    Myst, Lagertha est partie, il a fait le con le beau gosse


    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

  • #2
    Anita

    Dis moi
    Il y a du fantastique dans cette série ?
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      Hi Kemssou ! Ca fait plaisir de te croiser.

      C'est une vraie histoire mélangée à ue légende, c'est l'histoire d'un viking qui croit qu il est le fils d'Odin en même temps il le merite bien lol mignon avec des yeux rerribles ....normal top model de Calvin K.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Ils ne font pas assez scandinaves dans cet extrait , en Normandie on est plus proche du type viking qu'ici dans ce clip...
        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

        Commentaire


        • #5
          Anita

          Également moi aussi


          Moi comprendre que cette série
          n'a rien de fantastique ...
          Donc pas pour moi
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            Myst, Lagertha est partie, il a fait le con le beau gosse
            Il m'a grave déçu, comment peut on faire ça à une bombe comme Lagertha ?!!

            Sinon cette saison 2 est au top, j'espère qu'elle le restera

            Commentaire


            • #7
              Rollon
              Tu devrais provoquer narcisse en duel !!


              Kemssou
              ok ! Ca marche oeilfermé


              Myst
              D'apres les historiens, il aura bien d'autres femmes m’énerve !!

              Justement la saison m'a un peu surprise vu que j'ai accroché des le premier épisode ! Tant mieux !
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Myst
                D'apres les historiens, il aura bien d'autres femmes m’énerve !!
                Bah c'est qu'il fait très froid en Scandinavie

                Commentaire


                • #9
                  Société patriarcale pourrie..... je dirais MYst

                  Ba7 el Khir !

                  J'ai vu une interview des acteurs. Mais franchement ce gars a de des yeux magnifiques et pourtant on dirait les yeux d'un furet de plus il ressemble à son personnage dans son comportement. Les mêmes manières et posture. C'est bien de trouver ça chez les acteurs et actrices.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu devrais provoquer narcisse en duel !!
                    hahahahha non non juste une remarque en passant , c une série américaine je crois d'où le casting

                    de toute façon on s'en fout
                    The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X