Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Penny Dreadful, une nouvelle série d'horreur - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Penny Dreadful, une nouvelle série d'horreur - vidéo

    La chaîne américaine Showtime (Dexter, Homeland...etc) lancera la nouvelle série d'horreur Penny Dreadful à partir du 11 mai prochain.

    Ci-dessous, le synopsis et la bande annonce de la série.

    Penny Dreadful
    Dans le Londres de l'époque Victorienne, Vanessa Ives, une jeune femme puissante aux pouvoirs hypnotiques, allie ses forces à celles d'Ethan, un garçon rebelle et violent aux allures de cowboy, et de Sir Malcolm, un vieil homme riche aux ressources inépuisables. Ensemble, ils combattent un ennemi inconnu, presque invisible, qui ne semble pas humain et qui massacre la population.


  • #2
    La bande annonce donne envie, la série a l'air prometteuse ... impatient de la découvrir

    Commentaire


    • #3
      En effet, la bande annonce suggère que la série est prometteuse. Espérons que ce soit le cas. Ainsi, on aura 2 bonnes séries (avec Game of Thrones) à regarder chaque lundi/mardi soir!

      Commentaire


      • #4
        Elle arrive quand en France ?
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          Penny Dreadful
          OUI, je pense cette série va être excellente ! la bande d'annonce le prédit en tout cas !!!
          Ici elle arrive sur Sky Atlantic vers le 20 mai, j'ai hâte...
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            eva green mon actrice française favorite ...la fille de Marlène Jobert


            hâte de voir cette sèrie
            The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

            Commentaire


            • #7
              Elle a l'air de faire atrocement peur !!

              Merci nassim pour l'info.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire

              Chargement...
              X