Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J'ai bien aimé la fois où ils étaient en Afrique. Il y avait le sosie de Barracuda qui faisait équipe avec un coiffeur je crois. C'était devenu son body-guard. Il y avait aussi les 2 frères Belges, des fous furieux qui m'ont fait rire.
Pékin Express, à la découverte des Mondes inconnus, mercredi 16 avril à 20:50
c'est gentil de sonner l'alerte, mais moi j'ai déjà pris mes dispositions pour ne pas être dérangée ce soir-là...oeilfermé
c'est une de mes émissions préférées avec Rendez-vous en terres inconnues...
Au lieu de nous bassiner avec des programmes bêtifiants, la télévision, qu'elle soit publique ou privé devrait nous ouvrir les horizons beaucoup plus souvent...rien de mieux pour comprendre et se comprendre...
Commentaire