Annonce

Réduire
Aucune annonce.

feuilleton EL MOUQAWIL sur l'ENTV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• feuilleton EL MOUQAWIL sur l'ENTV

bonjour , oui vous avez bien lu le titre des prostituées sur nos ecrans sur la chaine de ENTV et les algeriens paient une taxe a sonelgaz sur la facture d'electricité au profit de la chaine de hamraoui hbib chawki. oui on finance des prostituées pour quelles tournent des filmes. cela c'est dans le feuilleton " el mouqawil" (entrepreneur) qui passe chaque jours sur ENTV a 19h30 tournée dans la ville de tichy wilaya de bejaia entre mai et septembre 2005. l'amie de nerdjes et ça soeur (elle est originaire de jijel) et la fille de hamid (originaire de l'ouest du pays ) sont des putes qui exercent le plus vieux metier du monde ici à tichy dans les cabaret et les hotels, y a meme des scéne qui sont meme tournée à l'interieure de ces lieux sale. ces fille exercent toujours actuellement le metier dans ces cabarets.
    meme notre barbu (ammar dans ce film) qui est connu lorsque il nous a donné des leçons sur "qissat sayidouna youssef" ramadhan 2004, est vu pas mal de fois avec d'autre prostituées entrain de boire de l'alcool. certes c'est ça vie privé mais c'est de l'hypocrisie.
    chapeau au realisateur qui a realiser un film et des bénifices avec des prostitueés payées moins cher au lieu de ramener les visages connus du cinema algeriens ...malheureusement l'ENTV ou plutôt les algeriens ont payé ou bien financé ce film avec des milliards et qui est d'une qualité mediocre.
    Qui a dit que les kabyles ont torts lorsque il ont refusé de payer la facture de l'electricité jusqu'à l'anulation de la taxe dans profite l'ENTV de HHC.

tu es serieux ?!!!!

j'ai vu des extraits hier et croyez moi, le tournage est une mascarade incroyable, niveau plus bas, ça n'existe pas ... la préstation de cette nardjess et son amie sont d'une nullité mais grave, je comprend maintenant pourquoi.

J'aurai jamais pensé que notre culture via cette ENTV avec ce Hmar de hamraoui à sa tête tomberai aussi bas un jour.

que faire ?!

Commentaire

ALATIF!
      Elhamdoullah je ne regarde pas l'entv!
      Je préfere les guignols sur canal. Ben ouais faut vraiment avoir du temps à perdre (et sa raison) pour regarder l'entv.
      Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

Commentaire

Dieu merci je ne participe pas a la debauche de notre cher ENTV, je ne regarde que Canal+ partir de minuit

Commentaire

Vive la satellite

Il m'arrive parfois de me demander comment on vivait avant avènement du satellite et de la parbole. Parce que sans cette fenetre qui nous permet de sortir la tete et respirer un bon coup, imaginez ce que serait notre vie. Nous serions condamnés à regarder "Notre ENTV" et là... je me demande à quoi servirait un téléviseur?
          La question reste posée: Comment on vivait avant le satellite?

Commentaire

Remarque l'entv est une très bonne chaine!!!! la meilleure!!! .... pour punir les enfants qui ne font pas leur devoirs .
            Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

Commentaire

Serieusement, pourquoi le pouvoir n'ouvre pas le champs audio-visuel à la concurence ?
              nous somme le seul pays qui possede une seul chaine intren et minable en plus

Commentaire

pardon !!

bonjour, excusez moi j'ai utulisé des mots vulgaire ,mais chapeau au moderateur qui a pensé de les remplacer par des etoile ****. honte pour l'ENTV !!!! avec l'histoire de ce film il veulent rendre nos soeurs et méres des P...
                nwekel aalihoum rebi en ce mois sacré.

Commentaire

le numide
                  pourquoi on ne tente pas une action contre ce genre de mediocrité ? j'ai proposé d'envoyer des centaines mails à hamraoui mais personne n'à l'aire de se soucier.

Commentaire

Je ne regarde presque jamais les feuilletons Algériens car je connais d'avance leur comptenu

Commentaire

Chargement...
                    X