Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Amazing Spider-Man 2 sera épique - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The Amazing Spider-Man 2 sera épique - vidéo

    Ci-dessous, le synopsis et la bande annonce du film The Amazing Spider-Man 2 qui sortira au cinéma cette semaine. Les avis de ceux qui l'ont vu sont partagés, mais d'après la bande annonce, l'action sera au rendez-vous!

    The Amazing Spider-Man 2 - Synopsis
    Ce n’est un secret pour personne : le plus difficile combat de Spider-Man est celui qu’il mène contre lui-même en tentant de concilier la vie quotidienne de Peter Parker et les lourdes responsabilités de Spider-Man. Mais dans THE AMAZING SPIDER-MAN : LE DESTIN D’UN HÉROS, Peter Parker va devoir faire face à un conflit bien plus grand encore…

    Être Spider-Man, c’est vraiment génial. Peter Parker trouve son bonheur entre sa vie de héros bondissant d’un gratte-ciel à l’autre, et les doux moments passés aux côtés de Gwen. Il y a cependant un prix à payer : Spider-Man est le seul à pouvoir protéger les New-Yorkais des terribles menaces qui pèsent sur la ville. Peter va vite découvrir en Electro un adversaire bien plus puissant que lui. Et le retour d’Harry Osborn va l’amener à prendre conscience que tous ses ennemis ont un point commun : Oscorp.


  • #2
    J'ai adoré !!!!
    Captivée du début jusqu'à la fin (une fin à laquelle je ne m'attendais pas ) il est encore meilleur que le premier
    Vivement le 3 ! ^^

    Commentaire


    • #3
      Pinaise
      toujours pas vu à ce jour
      suis arrivé en retard l'autre jour
      et j'ai du voir un autre (Divergente)
      qui m'a pas emballé ...
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        j'ai vu le film ! très largement meilleur que le précédent !

        Envoyé par sugar
        une fin à laquelle je ne m'attendais pas
        moi non plus! c’était trop cruel

        Commentaire


        • #5
          La séquence dans la bande annonce où Harry Osborn disait à Peter Parker qu'il était sous surveillance caméra n’était pas dans le film

          Commentaire


          • #6
            Je viens de le voir
            et j'avoue que c'est encore mieux
            que pendant mes années BD ...
            tchek tchek tchek

            Commentaire

            Chargement...
            X