Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24 jours, la vérité sur l'affaire Ilan Halimi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 24 jours, la vérité sur l'affaire Ilan Halimi




    Une affaire triste et qui à l'époque m'avait choqué , pas besoin d'être juif pour compatir à la souffrance de la famille et condamner les "déchets" qui ont commis ce crime abjecte
    The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

  • #2
    Code HTML:
    pas besoin d'être juif pour compatir à la souffrance
    pas besoin pour en rajouter et exagérer, film 100% sioniste.
    une pensée pour sa famille.. on n'est pas a l'abri de ce genre de ce chose
    comme dit dieudonnée, Arcady se fait du fric sur le dos de la famille Halimi.. c'est un film propagande du sioniste d'arcady
    victimisation du juif..

    Commentaire


    • #3
      On en a rien a faire !

      Commentaire


      • #4
        votre haine du juif est triste à voir .....
        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

        Commentaire


        • #5
          ce n'est pas de la haine mais de l’indifférence ! lâchez nous avec çà, les "arabes" n'ont jamais fait de génocides de juifs, si on doit parler de haineux c'est pas de notre coté qu'il faut regarder.

          Commentaire


          • #6
            Rollon

            votre haine du juif est triste à voir
            Avant de parler de haine du juif je pense que tu devrais regarder ce qui ce passe en Palestine avec l extermination de population entiere des enfants meurent tous les jours sous les balles israelliennes alors que c est cette nation qui doit donner exemple au vu de son passé avec le nazisme!!Et elle fait l inverse elle tue sans aucune limite avec la complicité de tous les pays sionniste France y compris!!
            Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

            Commentaire


            • #7
              votre haine du juif est triste à voir .....

              La haine pour l'arabe, le musulman est triste à voir, assez de manip.

              Commentaire


              • #8
                Avant de parler de haine du juif je pense que tu devrais regarder ce qui ce passe en Palestine avec l extermination de population entiere des enfants meurent tous les jours sous les balles israelliennes alors que c est cette nation qui doit donner exemple au vu de son passé avec le nazisme!!Et elle fait l inverse elle tue sans aucune limite avec la complicité de tous les pays sionniste France y compris!!
                je vois pas ce que vient faire Israël et le conflit israeo palestinien avec cette affaire , les juifs en tant qu'individus ne sont pas comptables des souffrances des palestiniens
                The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                Commentaire


                • #9
                  La haine pour l'arabe, le musulman est triste à voir.
                  oui également et je la condamne
                  The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il n'y a pas besoin de mettre en parallèle cette atrocité et ce qui se passe en Palestine. On ne va pas faire de la concurrence victimaire. Les 2 situations sont tristes et Rollon a raison de dire que les Français de confession juive ne sont pas comptables individuellement de ce qui se passe en Palestine.

                    Ces types qui ont tué lâchement et atrocement ce pauvre type méritent largement leur nom de barbares. Quelles soient les origines, la religion d'une personne, on ne doit pas excuser ces atrocités et être indifférents (juifs, musulmans, chrétiens, athées ou autre).

                    Commentaire


                    • #11
                      ce film fait que nourrir l'antisemitisme, la manière comment l affaire dieudonnée a été mediatisé en France par les juifs en France ,les deux poids et deux mesure trop flagrants fait que nourrir l'antisémitisme..
                      la victimisation du juif produit de l'antisémitisme.. c'est le but recherché des juifs.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ces types qui ont tué lâchement et atrocement ce pauvre type méritent largement leur nom de barbares. Quelles soient les origines, la religion d'une personne, on ne doit pas excuser ces atrocités et être indifférents (juifs, musulmans, chrétiens, athées ou autre).

                        j'abonde dans ce sens et pour dire la vérité je trouve regrettable de faire intervenir dans la discussion lorsqu'il s'agit de juifs des considérations géo politiques ou de jouer sur les poncifs attachés à la communauté juive et sur son influence en France

                        Ici il s'agit d'un cas particuliers de barbarie avec une connotation raciste évidente ....
                        Il aurait aussi pût être musulman cet Halimi et torturé par des néo nazis
                        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                        Commentaire


                        • #13
                          ce film fait que nourrir l'antisemitisme, la manière comment l affaire dieudonnée a été mediatisé en France par les juifs en France ,les deux poids et deux mesure trop flagrants fait que nourrir l'antisémitisme..
                          la victimisation du juif produit de l'antisémitisme.. c'est le but recherché des juifs.
                          Oui on peut penser ça ,c'est d'ailleurs la raison qui a motivé le refus du financement de ce film par France 2 et Canal+ en arguant que ça allait attiser les tensions communautaires
                          The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                          Commentaire


                          • #14
                            @ROLLON

                            Encore une fois vous avez ratez l'occasion de vous taire car le silence dans certains cas a le mérite de signifier une certaine pudeur. Car pour nous pauvres bougres, la france politique est devenue le larbin aplaventriste des juifs sionistes. Et c'est une évidence depuis le départ du président De Gaule.
                            Pour ne pas trop m'étaler sur le sujet, je vous renvoie seulement au traitement de l'affaire Bourarach par la police, la justice, les politiques et les médias de france. L'indifférence voire le mépris de ces derniers s'explique par le fait que les assassins de Mr Bourarache étaient des juifs sionistes de la LDJ qui ont agit en meute (lacheté oblige). Les criminels sont tous identifiés mais jamais condamnés. Mais quel est le français digne qui pourrait le faire. La france de des droits de l'homme est un pur mensonge.
                            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                            Commentaire


                            • #15
                              je n'ai jamais entendu parler de cette affaire Bourarach....Pour le reste ça reste votre avis me concernant et je n'ai pas l'intention de prendre ici position sur le sionisme, ce n'est pas mon propos ....
                              The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X