Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Revenge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Revenge

    Connaissez-vous cette série ?
    Moi j'aime assez et vous qu'en pensez-vous?
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

  • #2
    Salut dd1, ça parle de quoi? connais pas !

    Commentaire


    • #3
      Hello fara

      Ah tu ne connais pas ! Comme son nom l'indique de revanche
      Voici le trailer en anglais...
      http://m.youtube.com/watch?v=R1C8ygebkng
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

      Commentaire


      • #4
        Sahit dd1, je regarderai un épisode demain pour mieux comprendre et je te tiendrai au courant ... la je suis k.o

        Commentaire


        • #5
          Oui dis moi ce que tu en penses
          Moi j'ai bien accroché et je suis bientôt à la fin de la saison 3 lol
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

          Commentaire


          • #6
            Elle est pas mal j'en ai vu qlq épisodes en hiver mais elle perd de son suspense et le rythme à la fin .
            "La colère est un moment de folie ."
            Bizarre! je suis rarement en colère .

            Commentaire


            • #7
              Je pensaiS la même chose et la saison trois est pleine de rebondissements
              Je ne sais même pas comment ils vont faire pour une saison 4 ....
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

              Commentaire


              • #8
                dd1 j'ai vu un episode mouais ca va oeilfermé, elle est pas comparable à celles que j'ai pu voir mais ça se regarde tu m'encourage a persévérer ou pas oeilfermé

                Commentaire


                • #9
                  Alors regarde encore un épisode ou deux...si tu n'accroches pas par la suite pas la peine...moi je pensais décrocher début saison deux mais finalement ça a été. La saison 3 c'est celle que je préfère pour le moment
                  Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok dd1

                    Commentaire


                    • #11
                      coucou .

                      Je vous conseille the house of the cards elle est géniale cette série classée meilleure série aux USA année 2013 .la regarder n'est pas une perte de temps ..
                      Avec Le grand Kevin Spacey .
                      "La colère est un moment de folie ."
                      Bizarre! je suis rarement en colère .

                      Commentaire


                      • #12
                        je ne la vois que si je tombe dessus et encore des fois je change de chaine ... je la trouve un peu trop serie pour '' filles ''.

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi j'aime pas trop Revenge, j'ai essayée de regarder parce qu'autour de moi tout le monde en parlait mais je trouve comme Yazou que ça fait série de fille !!

                          Par contre Scandal ou The House of Cards ça j'adore !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Scandal ou The House of Cards

                            On m'a parlé de cette série et franchement, pas intéressée, on est abreuvé de séries sur la politique américaines, car il y'a tjrs un but politique dans leur séries. Ils ont des messages plus ou moins évidents à faire passer, le fameux drapeau omniprésent dans certaines scènes, à la fin il y a toujours la petite phrase qui sert de morale et/ou de message politique, moi justement c'est l'origine des donneurs de leçons qui me gène...dans l'absolu ,c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité ... Mais surtout pratiquement dans tous leurs films, ce sont eux les sauveurs de inhumanité ggrrr.

                            Voila mon petit coup de gueule du matin oeilfermé

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi j'aime bien Revenge
                              Fin de la saison c'était trop bien
                              Début de la saison 2 bof bof puis finalement ça a bien repris
                              La saison 3 pas mal mais la fin de la saison je m'y attendais un peu...
                              Oui ça fait un peu série pour les filles mais ça n'est pas à l'eau de rose et dans la saison 3 la fin :22:

                              Scandal bof bof c'est saoulant de voir que les gens sont soi disant bons pour finalement faire des choses mauvaises.
                              House of cards j'en ai entendu parlé...pour le moment je n'ai pas regardé...y'a tellement de séries...
                              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X