Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Edge of Tomorrow avec Tom Cruise - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Edge of Tomorrow avec Tom Cruise - vidéo

    Habitué des films d'action, Tom Cruise tentera de convaincre avec le film de sciences fiction "Edge of Tomorrow" qui sort au cinéma en juin. Le film est adapté d'un roman graphique japonais.

    Edge of Tomorrow - Synopsis
    Dans un futur proche, des hordes d'extraterrestres extrêmement organisés, appelés les Mimics, ont livré une bataille acharnée contre la Terre, réduisant les grandes villes en cendres et causant la mort de millions d'êtres humains. Aucune armée au monde n'est à même de rivaliser avec la rapidité, la violence et les capacités cognitives exceptionnelles des combattants Mimics, très bien armés, ou de leurs chefs dotés de pouvoirs télépathiques. Mais à présent, les armées du monde ont réuni leurs forces pour une ultime offensive à quitte ou double contre les extraterrestres.


  • #2
    Salut,

    Je viens de le voir hier,

    10/10, n hesitez pas,

    Commentaire


    • #3
      OK c'est un film qui vient de sortir au ciné ... Raison plus pour attendre sa sortie en dvd
      Dernière modification par Farashatun, 05 juin 2014, 13h24.

      Commentaire


      • #4
        C'est le prochain film que je vais voir car j'entends de bonnes critiques :-)
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

        Commentaire


        • #5
          J'ai été voir ce film ce weekend et j'ai été agréablement surprise. Ça m'a fait trop rire moi qui ne suis pas fan de Cruise il était bon ce film et la touche d'humour c'était comme j'aime...d'autres personnes l'ont vu ?
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

          Commentaire


          • #6
            sympa ... sans plus
            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

            Commentaire


            • #7
              je l'ai vu la semaine passe, il est pas mal

              Commentaire


              • #8
                il est pas mal 8.1 sur imdb
                un mix entre groundhog day et war of the world
                une situation désespérée jusqu'a 5 derniere minutes, et qui se denoue avec un truc tout bete a la fin

                Commentaire


                • #9
                  En tout cas j'avais pas envie d'aller le voir mais ça se laisse regarder
                  Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                  Commentaire


                  • #10
                    oui je suis de ton avis, il n'est pas super super bon, mais pas mauvais non plus , c'était pas du temps perdu

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour !

                      Je l'ai vu hier et ça m'a renvoyé directement à ma vie d'ex gamer ! (Seuls les joueurs comprendront )
                      J'y ai vu une fin à la Ripley dans Alien. C'était une vraie panoplie à l'américaine et de jolies aliens. Divertissant.
                      Pour une fois que je le trouve beaut en vieux soldat ! Sans oublier la petite touche de TOp GUn

                      7/10
                      Dernière modification par Inata, 10 juillet 2014, 10h05.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X