Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Heat de Michael Mann

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Heat de Michael Mann

    L'un des meilleurs films de Michael Mann, "Heat" est un thriller explosif avec un casting de qualité : Al Pacino, Robert De Niro et Val Kilmer.

    Entre le voleur professionnel (De Niro) et le super poulet (Al Pacino), la guerre est déclarée.

    Je l'ai revu récemment et je le recommande aux fans qui sauront apprécier ce monument du 7ème art.

    - bande annonce : http://trailers.warnerbros.com/web/p...s&speed=300000


  • #2
    Tout à fait, c'est un fim culte pour moi, rien que les 2 géant Al paccino et De Niro c'est suffisant.

    Je pense, sans exageré, que ce film contient la scène de fusillade la plus impréssionante de tout le cinema.

    Commentaire


    • #3
      far_solitaire.tu dis vraie,elle est magnifique cette scene,sortie de la banque avec ces grands sacs de sport remplie de us $$$,suivit de cette fusillade avec ce magnifique bruitage ,un chef d'oeuvre...

      Commentaire


      • #4
        Je n'ai vu que la deuxième moitié mais ça en dit assez. C'est vraiment un affrontement entre deux géants du cinéma. J'ai surtout noté la réplique d'Al Pacino "Je rentre chez moi, je prends une douche et je dors un mois.".
        Le réalisateur a également signé Collateral, c'est pas aussi grandiose (à cause de l'acteur peut-être) mais c'est un thriller très efficace.

        Commentaire

        Chargement...
        X