Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sin City 2 : la nouvelle bande-annonce !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sin City 2 : la nouvelle bande-annonce !

    Découvrez la toute nouvelle bande-annonce de "Sin City : j'ai tué pour elle", en salles au mois de septembre prochain, avec la présence au casting des nouveaux-venus Joseph Gordon-Levitt et Eva Green.



    Il aura fallu attendre neuf ans pour voir enfin débarquer la suite de Sin City. Le 17 septembre prochain, les spectateurs français pourront en effet découvrir en salles Sin City : j'ai tué pour elle, qui voit Robert Rodriguez et Frank Miller à nouveau réunis pour donner vie aux personnages du second.

    Dans un univers visuel toujours aussi impressionnant, on retrouve donc Jessica Alba, Mickey Rourke et Bruce Willis, ainsi que les nouveaux-venus Joseph Gordon-Levitt et Eva Green. Prêt pour refaire un tour dans les rues obscures de la ville du pêché ?

    allocine.fr
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    Salut Borni

    J'ai jamais vu le 1, on m'a dit qu'il était spécial mais les avis sont plutôt positifs... je vais le télécharger en rentrant.

    Commentaire


    • #3
      saha farashatun

      le premier opus est un film génial, univers unique et des acteurs tres inspirés...a voir absolument.
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire

      Chargement...
      X