Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Raid 2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non non non, celui qui veut de l'inattendu et de la philosophie, n'a qu'à mater Inception ou je ne sais quel film d'un auteur Islandais sur la complexité des relations dans la société contemporaine oeilfermé

Commentaire

non,non, non ...les Islandais khatihom les arts martiaux oeilfermé

Commentaire

Ghalbek Ramdane oeilfermé

Commentaire

les grands esprits se rencontrent

chwia oeilfermé

Commentaire

Ana en forme oeilfermé

Puisque tu veux réfléchir, y a un film que je viens de regarder, il est pas mal, avec beaucoup de dialogues .. Transcendance

Commentaire

en forme ? ...si tu le dis

et ça parle de quoi ton film ?oeilfermé

Commentaire

ça parle d'intelligence artificielle oeilfermé

Commentaire

je te fais confiance et je vais le voir .....mi si tu me fais perdre 2h batel nwerilek (na3etlek) oeilfermé

Commentaire

Alors t'as regardé ? Je savais pas que tu regardais ce genre de films
                    En matière de films j'ai des goûts assez diversifiés et larges, cependant les films gors je les consomme a petites doses. Je ne supporte pas la vue du sang et le fait de sursauter, une vrai torture pour moi.

Salutations Sammy.

Ps non pas encore regardé Myst.
                    Dernière modification par Farashatun, 11 juillet 2014, 12h00.

Commentaire

salutations Farasha ....et saha remdanek

ps/ pour le film vaut mieux le regarder le matin ,avant le ftour ,affaiblie par la faim et déshydratée tu risques de tourner de l’œil ...après le ftour tu risques de ......

Commentaire

Saha Ramdanek

Bah c'est que le matin je fais ma prière et je me rendors je suis comme un zombie, tu l'as déjà vu alors ? Il a bcp de sang ?

Commentaire

beaucoup ...non je ne trouve pas ...c'est plus les coups violents

Commentaire

Excellent ...
                            plus d'actions que de dialogues , comme je les aime
                            ce qui m'a choqué ,c'est l'autre idiot qui a tué son propre père ...j'ai beaucoup aimé la fin ,il a massacré tous le monde
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Il a l'air pas mal ! Je vais regarder le 1er avant de voir celui là...j'aime pas quand c'est trop gore :22: mais si j'ai pu voir kill Bill (en fermant les yeux parfois) je pourrais peut être voir celui là (sûrement en faisant la même chose )
                              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

je l'ai finalement vu hier, il est moins bon que le premier , beaucoup trop de temporisation dans la mise en scene , et moins de combats, il m'as fait penser a "only god forgives"
                                sur le 2h30, il ya une bonne heure de trop

Commentaire

Chargement...
                                X