Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Borat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai vue le film quand il est sortis, le mec est fou, c'est tous ce que je peus dire .

Commentaire

au début c'était bien mais après j'ai trouver que c'était trop vulgaire je pense qu'oin devrait le déconseiller aux enfants
      je regrette d'etre aller le voir
      voila mon opinion

Commentaire

C'est du n'importe quoi ce films
        Samira

Commentaire

salut,
          moi j'suis allée le voir le WE dernier. J'ai trouvé quelques scènes pas mal, voir intéressantes (comme au rodéo, ou à l'église) mais, j'ai trouvé d'autres scènes tellement grasses que ça ne me faisait plus rire. trop de pipi caca.
          Je ne crois pas que l'Algérie diffusrait ça, y aurait tellement de censure qu'il ne resterait plus rien du film. Y a quand même beaucoup de gens qui apprécient l'humour gras, c'est pas mal pour eux.

Commentaire

trop debile se film,ultras vulgaire

Commentaire

Elbandi t'as une photo elle fait peur quand meme. :22:

Samira

Commentaire

c le meme acteur qui a fait "ALI G"

Commentaire

LOL juste une question , vous avez vu le filme en anglais ( version originale) ou en francais ???
                  car , si le filme est traduit en francais , la je comprends que ca ne fait plus de sens , la majorite des filmes traduits de langlais au francais sont debiles biensur!

Commentaire

OUi c'est Ali G meme ! du show sur BBC !

Commentaire

J ai vu le film alors que je passais par une phase de déprime et je peux vous assurer que c etait énorme!!!!!!!!!!!!!
                      Je me suis éclaté durant tout le film!!!! Des barres et des barres de rire assuré.

Commentaire

personnelement c pas mon genre de film en + l'acteur (Sacha Baron Cohen) est un juif, et donc, il ya des chances qu'il soit sioniste

Commentaire

il y a des chances ? mais biensur qu'il est Zioniste !!!!
                          je ne sais pas comment est la version francaise ( probably just garbage) mais dans la version originale , ya beaucoup de politique entre les mots de baron sasha cohen , comme disant au people americain
                          " we support Your War OF Terror instead of saying on Terror !

Commentaire

Personnellement, j'ai ri pour quelques passages mais je me suis tout de même pas mal ennuyée ! Il y a des scènes vraiment limites (dans le motel avec son copain notamment). Je m'attendais à mieux que ça étant donné le tapage qu'il y a eu autour de ce film

Commentaire

étant donné le tapage qu'il y a eu autour de ce film
                              Bah, ça sert à cela le tapage, à vendre des M.....

C'est très courant dans l'audiovisuel...

Commentaire

Bah, ça sert à cela le tapage, à vendre des M.....

C'est très courant dans l'audiovisuel...
                                Absolument d'accord avec toi... On parle peu des bons films.
                                On nous abrutis à coups de marketing... mais là franchement, j'ai été déçue, je ne sais pas si tu as vu ce film mais certaines "blagues" sont de très mauvais goût. De surcroit, le film manque cruellement de rythme.

Commentaire

Chargement...
                                X