Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
un film qui m'a accompagné depuis le berceau
je l'ai vu au moins 500 fois quand j'étais gamin, ma mère ne ratait pas une occasion pour le repasser grâce à notre vieux lecteur VHS à chaque fois quand une proche nous rendait visite l'après midi
une fois grand, je me suis rendu compte que ce n'était pas intelligent de la part du réalisateur de filmer à la fin du film, des danseuses sexy pour nous faire comprendre que les "anges" sont venu prendre l'âme de Rabi'a
Ahh les Egyptiens lol
Dernière modification par karimbarbu, 19 juillet 2014, 09h59.
2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment.(Al Baqâra)
Ouiii.... Je me rappelle de ce film. ..Je l'ai vu plusieurs fois.
Quand elle faisait la prière.. on lui mettait des insectes..
Et elle était indifférente .. ça m'a marqué..
Commentaire