Annonce

Réduire
Aucune annonce.

serie : Omar ibn al-Khattab al-Faruq

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• serie : Omar ibn al-Khattab al-Faruq

Présentation : Cette série retrace la vie d’Omar ibn al-Khattab al-Faruq, le deuxième calife des musulmans. Il s'agit de la plus grande production télévisuelle arabe jamais réalisée avec 30 000 acteurs et techniciens de 10 pays et 30 épisodes tournés en 300 jours.

31 episodes a voir ici

pour ma part j'attaque le 7 eme episode , j'adore

merci pour vos avis
    Dernière modification par Ahmid, 18 juillet 2014, 01h54.
    وحيد

deja vu et revu .......

les premiers épisodes , c'est plus Arrissala ..... mais à partir du 15 eme , 16 eme , ca devient fun , Avec un Khaled Ibn El Walid et un Abu Bakr Assiddik ( joué par ghassan Mass3oud , qui a deja joué le role de saladin dans KINGDOM OF HEAVEN) , Magistrals ......

je trouve par contre que l'acteur qui joue OMAR Ibn El Khattab .... trés trés Moyen

et bien sur Mohamed El Joundi dans le role de 3utba Bnou Rabi3a ..... il me donne la chaire de poule avec son elocution proche de la prefection .

une trés bonne serie .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

je trouve par contre que l'acteur qui joue OMAR Ibn El Khattab .... trés trés Moyen
      Il fallait une tete nouvelle et qu'on était pas pret de revoir d'aussi tot.

Donc forcement, un nouveau dans le milieu. Non je trouve qu'il s'en sort bien finalemet... c'est le maquillage qui passe moins!

Commentaire

Déjà vue deux fois, très réussi.

Commentaire

jai pas vu la serie et on ma bequcoup parle delle, je la regarderai inchaah surtout quil sagit dun grand homme omar ibn khatab

Commentaire

merci

Elle a l'air super cette série..en plus sous-titré.. c'est géniale

Merci pour me/nous l'avoir fait connaître
            "tout a été dit , tout reste a penser"
            Alain

Commentaire

Personnellement je ne préfère pas la regarder.

Commentaire

Chargement...
              X