Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Janitou ya janina....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    malika et mina
    win ze yes need ze no to win again ze no

    Commentaire


    • #17
      je vois qu'il y a des amateurs de films hindous !!!lol et moi qui pensais que j'étais la seule

      Commentaire


      • #18
        Personne n'est amateur de film hindou, c'est juste ce film qui ns a ts marqué. H@
        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
        H@

        Commentaire


        • #19
          c'est vrai desty gaa makioussine!
          win ze yes need ze no to win again ze no

          Commentaire


          • #20
            heu moi je suis amatrice de film hindou

            Commentaire


            • #21
              lood ya pas de honte!
              C'est juste que ce film a marqué tout le monde en algerie
              win ze yes need ze no to win again ze no

              Commentaire


              • #22
                moi aussi je pense aimer les films hindous ,quel mal y a t il à ça ??il m'arrive même d'etre emue

                Commentaire


                • #23
                  Ya aucun mal, les vidiothéque sont pleinne de ces films, mais je les trouve drole moi, avec leur acrobassi, hihihi, et leur chant tjrs prés au bon moment. H@
                  "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                  H@

                  Commentaire


                  • #24
                    c'est vrai que le cinema hindou est un peu particulier c'est devenu même une grande industrie du film "l'inde" qui s'exporte assez bien d'ailleurs ,mais c'est justement ce côté surenjoué ,un peu tiré par les cheveux ,romancé aussi le plus souvent qui m'attire ,

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X