Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fifty shades of grey : Official Teaser

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fifty shades of grey : Official Teaser

    Beaucoup d'entre vous (et je ne parle pas que de la gente féminine) a certainement lu ce best seller.

    Qu'avez vous pensé? J'aimerai avoir l'avis des femmes et des hommes de FA.

    J'aimerai me faire une idée sur ce roman érotique qui traite:
    - de l'histoire d'amour entre un homme riche et une stupide fille journaliste dans une relation abusive
    - de la glorification d'une histoire d'amour abusive entre deux personnes qu'aucune chose ne réunisse.
    - de la femme objet sexuel
    - ou a contrario, d'un jeu chaud-froid.


    Voici le teaser du film qui sortira le 14 février prochain. A vos agendas donc.


  • #2
    Cinquante nuances de Grey

    J'ai lu les trois livres d'une traite. Je les ai dévorés.
    Je me suis demandée, avant de les lire, ce que tous ceux qui ont aimé cette histoire pouvait bien trouver à cette trilogie.

    C'est captivant. Écrit par une femme pour un public plutôt féminin.
    L histoire sado-maso d'un couple qui se révèle au fil des pages une histoire d'amour passionnante sur fond de sexe, suspense et émotions.

    Une histoire , digne d'un conte de fées hard pour adultes. Ou même si la femme est vue comme un objet sexuel, il ne faut pas oublier qu'elle est consentante. Donc l'homme n'est- il pas lui même objet ?

    On peut aimer ou détester ms pas de juste milieu. Ce livre révèle aussi un attachement au personnage principal pcqu'au delà de sa perversité c'est un homme torturé qu'on a envie de protéger.

    Nous sommes tous le fruit de notre histoire. Ce que nous sommes aujourd'hui est le résultat de ce que nous avons été enfant.


    A lire pour sûrement mieux comprendre.

    Commentaire


    • #3
      Je commencé à le lire ....puis je me suis arrêté très vite, je n'ai pas trouvé de vraie portée, même érotique, je ne me suis pas sentie " émoustillée " à la lecture de cette histoire, que j'ai trouvée peut être un peu trop romancée à mon goût, j'ai même pouffé de rire, seule dans le train, en essayant de faire coller la réalité à des scènes du livre ....

      Non je préfère définitivement les classiques en terme d'érotisme ....Sade reste le maître.
      Kima guelha l'inspecteur Tahar : ZEM FEMMEK !

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        Comme quoi nous avons tous des sensibilités différentes face à un livre ou un film.
        J'attends la sortie du film avec impatience.

        Qd a essayer de coller la fiction à la réalité, mieux vaut avoir l'imagination débordante : un homme comme Christian Grey ne peut relever que de l'imaginaire ou du rêve : beau, bâti comme un Dieu, riche, intelligent, fidèle et
        sexuellement performant.

        Commentaire


        • #5
          Comme quoi nous avons tous des sensibilités différentes face à un livre ou un film.
          J'attends la sortie du film avec impatience.

          Qd a essayer de coller la fiction à la réalité, mieux vaut avoir l'imagination débordante : un homme comme Christian Grey ne peut relever que de l'imaginaire ou du rêve : beau, bâti comme un Dieu, riche, intelligent, fidèle et
          sexuellement performant.
          Tout à fait d'accord avec toi Je vais cependant aller voir le film !

          Tu parles de l'homme idéal là ? Mais c'est mon maghééééééé !!!
          Kima guelha l'inspecteur Tahar : ZEM FEMMEK !

          Commentaire


          • #6
            BentRu,

            Je ne laisse pas passer ce genre de remarques:

            Si j'ai bien compris, tu n'es pas encore mariée? (Sur le point mais pas encore).
            Une question indiscrète: comment tu sais quand ton futur "Maghéé" est sexuellement performant?

            Commentaire


            • #7
              Oui c'est la définition de l homme idéal. Un mythe donc.

              Commentaire


              • #8
                Une question indiscrète: comment tu sais quand ton futur "Maghéé" est sexuellement performant?
                euh ....joker
                Kima guelha l'inspecteur Tahar : ZEM FEMMEK !

                Commentaire


                • #9
                  Joker accepté.
                  Je tiens néanmoins à attirer ton attention sur la fait que le sexuellement performant avant le mariage ne l'est pas forcément après.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je tiens néanmoins à attirer ton attention sur la fait que le sexuellement performant avant le mariage ne l'est pas forcément après.
                    ah bah alors je ne vais pas l'épouser, on va rester concubin
                    Kima guelha l'inspecteur Tahar : ZEM FEMMEK !

                    Commentaire


                    • #11
                      Non. Il y a mieux: essaie de lui faire sentir que tu peux toujours lui échapper.
                      Il s'accrochera à toi comme au premier jour.

                      Commentaire


                      • #12
                        Un conseil qui a fait ses preuves

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X