Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Walking Dead de retour le 12 octobre - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au contraire si ils étaient racistes il n'y aurait aucun noir
    T'es au courant qu'il y a des noirs au FN?......

    Sinon sur la série j'avais aussi constaté ça, je m'étais fait la réflexion "mais pourquoi c'est le noir qui meurt, déjà qu'il y en a c'est bien, pourquoi le faire mourir lui?"
    En fait je peux comprendre ce sentiment, mettons nous à la place des noirs, on est contents de voir des noirs dans la série, qui en plus ont des rôles positifs, et d'un coup bam "notre" héros noir meurt. C'est rageant.
    En plus la manière dont meurt Noah, j'ai fermé les yeux c'était la pire!

    Commentaire


    • Envoyé par Majin-Tintin
      Si il y a quota ethnique , c'est qu'il y a racisme.
      Pas du tout. C'est plutôt l'inverse. Il ne faut pas oublier que les Etats-Unis ont une très longue histoire d'esclavagisme et de racisme contre les Noirs. La "discrimination positive" a été introduite dans ce pays pour booster les chances des Noirs face aux privilégiés blancs.

      Concrètement, le fait que les producteurs de la série introduisent des personnages noirs (qui sont en plus attachants) est une manière de lutter contre le racisme qui demeure répandu aux Etats-Unis. Tout comme le fait d'introduire des personnages homosexuels est une manière de lutter contre l'homophobie.

      Sinon, ne dit-t-on pas que ce sont souvent les "bons" (Tyreese, Noah) qui meurent les premiers et les vilains meurent en dernier?!

      Commentaire


      • Les memes de TWD me font trop rire ...

        Commentaire


        • c'est quand la suite finalement ?
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • La diffusion des épisodes de la série The walking dead saison 6 est prévu pour octobre ou novembre 2015 mais ça reste à reconfirmer, je dis ça puisque les 1ers épisodes de la saison 1,2,3,4 et 5 ont toujours été diffusé en Octobre.

            Commentaire


            • Merci arbia.
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire

              Chargement...
              X