Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nos étoiles contraires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nos étoiles contraires

    Bon j'ai regardé le film et il m'a bien fait pleurer
    Les filles vous l'avez vu ?
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

  • #2
    Tu es trop émotive.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir ma DD
      Non, de quoi s'agit il?
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • #4
        Très bon film !..
        J'ai pleuré aussi - surtout quand le père annonça à sa fille la mort du gars oeilfermé

        Commentaire


        • #5
          Je n'ai pas encore vu le film, mais il est très bien noté par les cinéphiles (8,2/10 sur IMDB par exemple). C'est donc un film à ne pas rater pour les romantiques!

          Et comme en témoignent dd1 et Capo, il faudra bien s'équiper (mouchoirs) pour voir le film!

          Ci-dessous, le synopsis et la bande annonce du film.

          Nos étoiles contraires
          Hazel Grace et Gus sont deux adolescents hors-normes, partageant un humour ravageur et le mépris des conventions. Leur relation est elle-même inhabituelle, étant donné qu’ils se sont rencontrés et sont tombés amoureux lors d'un groupe de soutien pour les malades du cancer.

          Commentaire


          • #6
            Hello Deb film a ne manquer sous aucun pretexte meme si c'est tres tres triste. J'aime la force et le courage de certains des personnages dans ces moments si difficiles....
            J'ai egalement entendu parle d'une serie qui va bientot sortir base d'une histoire vraie qui traitera principalement sur l'histoire d'adolescents malade et comment ils vivent leur vie au sein de l'hopital...Red Band society je crois...mais quand cela sortira je vous en parlerai inchAllah.

            Capo il y a plein de passages emouvant, et drole aussi
            Je recommande vivement ce film
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

            Commentaire


            • #7
              Bonjour a tous
              Ma DD
              Au fait j'avais lu le synopsis mais j'avais oublié le titre, il a l'air pas mal, il faut dire que ça fait un bail que j'ai pas été au ciné faute de tps et c'est un peu cher j'avoueoeilfermé
              Je vais me faire un ciné prochainement inchallah je vous dirai
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

              Commentaire


              • #8
                Deb j'ai reçu deux place ciné pour 3,50e par la bnp si tu veux on pourra en profiter ensemble inchallah. Mais pour un autre film
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                Commentaire


                • #9
                  c'est gentil ma dd, avec plaisir
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca marche je garde la place pour toi par contre a utiliser entre le 10 et 16 septembre apres c'est plus valable.
                    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour le trailer Nassim
                      Toutefois, je ne comprends pas pourquoi la pub met l'accent sur le sexe - il n'y a qu'une seule scène d'amour dans le film

                      Commentaire


                      • #12
                        Et encore capo...mais j'aime bien le trailer car il ne dévoile pas tout contrairement à d'autres.
                        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X