Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il faut etre juif pour avoir la liberté d'expression en France

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il faut etre juif pour avoir la liberté d'expression en France

    Dieudonné : à propos d'eric zemmour




  • #2
    Salam

    Bah tu nous apprends pas grand chose la, Colombe. J'aime bien Zemmour, ses analyses sont vraiment pertinentes, c'est quelqu'un d'assez honnête, même si je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit, ça reste forte personnalité qui s'attaque d'abord aux idées avant de s'attaquer à la personne, je ne le trouve pas plus raciste que d'autres, bien au contraire il l'aime la France il n’arrête pas de le dire.

    Dieu Donné est drôle mais commence un peu m’exaspérer faut pas oublier que Lepen est le parrain de sa fille. Donc ça mange à tout les râteliers.

    Commentaire


    • #3
      Papillon tun, zemmour est certainement d'un excellent niveau et moi aussi je prend plaisir à l'écouter
      Cependant je comprend et jejoint dieudonné qui explique par exemple qu'ils aiment dire que la mafia c'est les blacks et les beurs, la petite oui, mais la grande mafia de france c'est bien les juifs et ceux de comportement sionistes et que si t'es pas avec eux, aucun chance dans les médias de progresser
      Dieudonné a depuis une dizaine d'années une cause et il milite pour elle, sa carrière a été brisé pour la cause de la vérité, il est toujours égale à lui meme et dénonce à fond le systeme pro sioniste, salam

      Commentaire

      Chargement...
      X