Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Interview

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The Interview

    La polémique continue sur The Interview, le prochain long métrage de Seth Rogen et d’Evan Goldberg, à qui l’on doit C’EST LA FIN . Cette comédie met en scène les mésaventures d’un présentateur télé (James Franco) et son producteur (Seth Rogen), embarqués par la CIA dans un complot visant à assassiner le dictateur de Corée du Nord Kim Jong-un. ....

    Les responsables coréens du nord se sont plaints à l'ONU, pour eux c'est du terrorisme.
    The Hollywood Reporter, a révélé que Sony va effectuer des retouches numériques sur des séquences et des détails ciblés, pour éviter des poursuites.

    La bande annonce non censurée The Interview, Attention Langage vulgaire:
    Dernière modification par humani, 21 septembre 2014, 16h44.

  • #2
    Je viens de le voir.
    Un film très ordinaire, arrogant, insultant même s'il s'attaque au dictateur Kim Jong-un, le langage est très, vulgaire si visionné en anglais.
    IMDB lui donne la note de 8/10, pour moi il ne vaut pas plus que 5/10.
    Le dictateur meurt dans le film. A vous de voir le film

    Commentaire


    • #3
      juste pour vérifier une théorie... est-ce que le film a été réalisé par un juif ?

      Commentaire


      • #4
        Yes Myster, by jews, et je ne t'apprend rien, leurs suprématies est là où il y beaucoup de sous, et où ils véhiculent leurs messages.

        Commentaire


        • #5
          Code HTML:
          et où ils véhiculent leurs messages.
          pour le faire il faut crée la polémique (l’ambiance si je peut dire )
          La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

          Commentaire

          Chargement...
          X