Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blackhat 2015

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Blackhat 2015

Blackhat est un techno-thriller américain coproduit, coécrit et réalisé par Michael Mann dont la sortie est prévue en 2015.

Synopsis:
    Le hacking de la Chicago Board of Trade provoque une réaction de chaîne dans le monde qui plombe les marchés boursiers mondiaux.
    Le code informatique utilisé a été écrit par un pirate informatique, qui purge actuellement une peine de prison...
    Ce dernier est donc libéré s'il accepte de collaborer avec le FBI et le gouvernement chinois pour démasquer le coupable de cette attaque informatique.

Le tournage avait débuté le 17 mai 2013 et a lieu entre Los Angeles, Hong Kong, Kuala Lumpur, Jakarta, et sera d'après plusieurs avis un favoris pour l'Oscar prochain.

Voici le premier trailer, qui vient de sortir.

Dernière modification par humani, 04 avril 2015, 04h05.

Bonjour enigma

Excellent ! Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu ce genre d'histoire.

thx
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

Bonjour Inata,
      C'est vrai, et j'ai hâte de voir ce film ainsi que the killer messenger.
      Je ne sais pas si le réalisateur de blackhat s'est inspiré de la réelle attaque informatique contre The Chicago Mercantile Exchange (CBOT) de 2013, la même année du début des tournage du film...
      Le cinéma américain c'est une sorte de déjà dans la vie réelle des américains.

Bonsoir

Commentaire

Je connaissais pas pas mais ça a l'air pas mal
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Hi dd1,
          On va dire Inchaa Allah, puisqu'il sera sur les écrans en 2015.

Commentaire

On a le temps d'ici là
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Bonjour enigma

Je suis de ton avis, les inspirations viennent de leur réalité et puis c'est beaucoup mieux ficelé et plausible lorsque ce sont des faits réels.

Bonjour dd1

Tu habites vraiment vraiment trop loin sinon on irait voir les films en groupe . .
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

Bonjour Inata,
                Effectivement.
                Thanks

Commentaire

Visionné ce vendredi en streaming - Un très bon film - A voir.

Disponible au complet sur le net.
                  Sur youtube code : [I39UJweVmRw] Aller dans la description et cliquer sur le lien qui y est dedans.

Commentaire

Chargement...
                  X