Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruce Lee vs Chuck Norris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    awah ce que je redoutais plus que le moutachcou c'était lebligha en plastique de ma grand mère

    Commentaire


    • #32
      On l'a redoutait tous, une fois plus grand je me rappelle on lui achetait (Allah yerhamha) que des pantoufles en mousse
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #33
        allah yerhamha ,elle avait de la chance d'avoir des petits enfants qui pensaient au confort de ses pieds

        Commentaire


        • #34
          non au confort de notre corps qui ramassait, enfin moi je me plains pas j’étais el mazouzi, elle visait les autres cousins et cousines
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

          Commentaire


          • #35
            disant que c'était pour le bien de tout le monde

            Commentaire


            • #36
              Oui voila exactement, c’était ou elle ricochait quelques part
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire


              • #37
                Mouahahahaha ! Je me souviens de l'histoire du "cat" miaouuu c'etait le chant préférée de mes cousins ! Et dire que j'ai vu tous les films avec eux (sauf les scenes pas bien) pauvre enfant oeilfermé

                saha aidkoum samssouma et carp !
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #38
                  Allah y selmek Inatou, Saha Aidek aussi
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X