Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gone Girl de David Fincher - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gone Girl de David Fincher - vidéo

    L'excellent réalisateur américain David Fincher (Se7en, Fight Club, Zodiac...etc) est de retour avec le film Gone Girl avec Ben Affleck et Rosamund Pike. Basé sur le roman Gone Girl de l'auteure américaine Gillian Flynn, le film est jugé excellent par de nombreux critiques cinéma qui l'ont vu. Sortie au cinéma le 8 octobre.

    Ci-dessous, le synopsis et la bande annonce du film.

    Gone Girl
    A l’occasion de son cinquième anniversaire de mariage, Nick Dunne signale la disparition de sa femme, Amy. Sous la pression de la police et l’affolement des médias, l’image du couple modèle commence à s’effriter. Très vite, les mensonges de Nick et son étrange comportement amènent tout le monde à se poser la même question : a-t-il tué sa femme ?


  • #2
    J'ai vu la B.A hier au ciné ! J'ai hâte de voir comment David Fincher pourrait m'angoisser ^^
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Ce film me rappelle celui d'avant, The Social Network [David Fincher 2013 ] dont les recettes mondiales avaient dépassés les 220 millions de dollars, surement Gone Girl ferait beaucoup mieux , donc film à voir absolument.

      29/09/2014
      Retracting:
      After watching The Social Network, last night, I really don't understand why people like it . May be because I knew the facebook story.
      Dernière modification par humani, 29 septembre 2014, 10h47.

      Commentaire


      • #4
        Ça promet, vivement !
        La kitscherie : admire la ou prends la au second degré !

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir.
          Voilà, je viens de le voir en streaming, je le recommande à tous...quelques scènes adulte, une scène macabre surtout les dernières 30 minutes.

          Ma note 8.9/10

          Commentaire


          • #6
            Je suis allée au ciné hier en début de soirée mais comme il passait assez tard j'ai regardé HORNS.

            En streaming ? De mauvaise qualité peut etre ! il vient de sortir humani !!
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par inata
              En streaming ? De mauvaise qualité peut etre ! il vient de sortir humani !!
              Bonjour Inata, effectivement de mauvaise qualité, audio/video pas synchronisés un décalage de 2 à 3 secondes. Je m'attendais à ça, quand c'est en primeur sur le streaming c'est souvent mauvaise qualité.

              Commentaire


              • #8
                Gone Girl

                Un thriller digne des masterpieces de David Fincher qui mérite d'être vu.
                L'histoire m'a tenu en haleine jusqu'au bout du film au point de ne plus apercevoir les 2H30 du film.
                Le seul bémol: on sort de ce film avec le sentiment d'inachevé ce qui augure peut être à une suite.

                A voir absolument.

                Je commenterai l'histoire plus tard.:22:


                Synopsis:

                A l’occasion de son cinquième anniversaire de mariage, Nick Dunne signale la disparition de sa femme, Amy. Sous la pression de la police et l’affolement des médias, l’image du couple modèle commence à s’effriter. Très vite, les mensonges de Nick et son étrange comportement amènent tout le monde à se poser la même question : a-t-il tué sa femme ?

                Commentaire


                • #9
                  J'ai entendu les collegues en dire beaucoup du bien, la ca m'incite encore plus a aller le voir vu qu'il passe en salle ces jours ci

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X