Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grace de Monaco

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grace de Monaco

    Mon film d'hier soir.
    ma note 2 sur 5
    -------------------------
    Film du genre Drame, Réalisé par Olivier Dahan
    Avec Nicole Kidman, Tim Roth, Frank Langella plus

    Lorsqu'elle épouse le Prince Rainier en 1956, Grace Kelly est alors une immense star de cinéma, promise à une carrière extraordinaire. Six ans plus tard, alors que son couple rencontre de sérieuses difficultés, Alfred Hitchcock lui propose de revenir à Hollywood, pour incarner Marnie dans son prochain film. Mais c'est aussi le moment ou la France menace d'annexer Monaco, ce petit pays dont elle est maintenant la Princesse. Grace est déchirée. Il lui faudra choisir entre la flamme artistique qui la consume encore ou devenir définitivement : Son Altesse Sérénissime, la Princesse Grace de Monaco.

    Depuis des mois, le film traîne une mauvaise publicité, d'abord en raison du désaccord entre le réalisateur Olivier Dahan et le producteur Harvey Weinstein, puis à cause de l'appel au boycott de la famille Grimadi – les trois enfants de Grace de Monaco, Albert II, Caroline et Stéphanie, estimant qu’il s’agit d’« un détournement » de l'histoire familiale, «inutilement glamourisé », tourné « à des fins purement commerciales ».

    le figaro va plus loin dans sa critique:
    << Dans le film, très attendu, qui vient de faire l'ouverture du Festival de Cannes, tout est faux ! Historiquement , politiquement, sociologiquement et humainement, il n'y a pas une scène ni une réplique qui soit conforme à la réalité ni même à la vraisemblance. >>

    Bande Annonce:

  • #2
    Bonsoir,

    En ce moment Kidman, collectionne les flop !

    Hier, j'ai vu "Avant d'aller dormir", le film était tellement lourd, agaçant que je voulais partir avant la fin.
    Tout ça pour dire que vu ta note, je ne le regarderai pas.

    Merci
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Inata

      Mais qu'est ce qui lui arrive au réalisateur
      De donner le rôle principal a Nicole Kidman
      C'est pas possible Inata
      Elle est encore actrice
      Elle n'a plus d'expression sur son visage botoxer:22:
      Je n'est pas vu le film
      Je suis arrêté au film jouer par nicole
      Les Autres elle était parfaite pour ce rôle
      Je pense a Charlize Theron
      Elle aurait été Magnifique oeilfermé
      Pauvre Nicole

      Commentaire


      • #4
        Hi fadwa

        Elle etait bien plus jolie sans botox ! Je pense qu'elle fait partie des acteurs et actrices qui n'ont plus de contrats et font n'importe quoi !

        "Avant d'aller dormir" bah franchement, il m'a énervé , j'aimerais bien qu'elle me rembourse mes 9 euros oeilfermé
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire

        Chargement...
        X