Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Autre epoque !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une Autre epoque !

    ceremonie des oscars 1981: Robert de Niro obtint celui de meilleur acteur pour Raging Bull. Un filme a revoire!

    Dernière modification par hiemsal, 03 octobre 2014, 14h55.
    ...et maintenant?

  • #2
    Hi hiemsal

    Il était jeune !! Bel homme et ce sourire charmeur et l'allure du bad boy !! Il n'a pas changé ! Je suis fan.

    Je ne me souviens plus du film, à savoir si je l'ai vu déjà !
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      ca retrasse la vie de lamotta. raging bull.
      j'ai pas aimé le film pour son manque d'honéteté, il passe sous silence plein de détails, comme la mort de cerdan, la defaite cuisante contre villemain.
      mon ressenti c'est ce chavinisme chez scorsese, toujours l'éloge des americains d'origine italienne, toujours le meme jeu d'acteurs ( d'origine italienne), dicaprio, de niro, pesci,

      Commentaire


      • #4
        Hi Inata, how are you ?


        Moi meme je craque pour ce sourire ( Ich bin doch kein Schwul)
        J'ai revu le filme , et c'est vraiment un Oscar merite pour De Niro. Il joue le role a merveille, a savoir celui (la motta) d'un gros c.on qui a, bien que etant un boxeur hors norme, a toujours tout fait pour perdre ceux qui l'aime. a la fin il se retrouve tout seul, sa femme le quitte (cette fois pour de vrai), son frere et manager ne lui parle plus...

        Mohamed_


        Je ne connais la vie de La Motta qu'a travers le filme. Mais comme ca deja , Scorcese n'a pas du tout ete tendre avec le personnage !
        ...et maintenant?

        Commentaire

        Chargement...
        X