Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samba

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samba



    Synopsis et détails

    Samba, sénégalais en France depuis 10 ans, collectionne les petits boulots ; Alice est une cadre supérieure épuisée par un burn out. Lui essaye par tous les moyens d'obtenir ses papiers, alors qu'elle tente de se reconstruire par le bénévolat dans une association. Chacun cherche à sortir de son impasse jusqu'au jour où leurs destins se croisent... Entre humour et émotion, leur histoire se fraye un autre chemin vers le bonheur. Et si la vie avait plus d'imagination qu'eux ?

    Date de sortie 15 octobre 2014 (1h58min)

    Réalisé par Eric Toledano, Olivier Nakache

    Avec Omar Sy, Charlotte Gainsbourg, Tahar Rahim

    Genre Comédie , Drame


    Il donne envie ce film ...
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

  • #2
    Je ne sais pas pourquoi l'idée du film ne me tente pas trop. Elle donne l'impression du "déjà-vu" (prononcé avec l'accent british). Elle e rappelle tout simplement le film Welcome de Phlippe Lioret.

    Ce soir, je vais voir Annabelle.

    Commentaire


    • #3
      Salem El Bahar, J'ai vu aussi Welcome, pour moi peut être que ça parle du même sujet presque, mais y'a une différence de point de vu, de jeu d'acteurs et surtout un humour beaucoup plus prononcé, un bon film c'est un mélange d’émotion quand ton ressenti fait le yoyo pendant 2h, et je crois que celui la n'est pas loin de l'être
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #4
        Salam Carp

        Pour le mélange d'émotions, il faut aller voir Mummy. Là tu connaitras le temps du film, une succession de vagues d'émotions aussi différentes les unes des autres. A voir absolument. Nolan est précocement ingénieux.

        J'y go. J'ai mon cours de BC.

        Commentaire

        Chargement...
        X