Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annabelle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Annabelle

    L'histoire de la diabolique poupée Annabelle du film Conjuring a eu le droit à son propre long métrage afin de faire la lumière sur ses origines. A la sortie du film le 8 Octobre, j'ai voulu absolument le voir car j'ai apprécié Conjuring (L'histoire d'Annabelle est le prélude Conjuring, les dossiers de Waren) mais j'avais déchanté quand j'ai vu que le réalisateur d'Annabelle n'est pas Wan. En effet, James Wan (qui a dirigé la réalisation de "Dead Silence", "Saw", "Insidious", "Insidious 2", "Conjuring" entre autres) n'est pas la réalisateur d'Annabelle dans lequel il n'est que le producteur. James Wan a laissé sa place à John R. Leonetti. Pourquoi avoir déchanté? Quand on connait le "Book" de Leonetti on ne peut qu'appréhender. Leonetti est le réalisateur de "Mortal Kombat 2 : Destruction Finale" et "L’ Effet Papillon 2"....C'est flippant non? Oui mais pas tant que Annabelle


    Les mecs si vous êtes accompagnés, je vous conseille de mettre des trucs avec manches longues ou garder vos vestons.
    Je suis allé le voir aujourd'hui en "reculant":22: mais mes appréhensions se sont vite dissipée. Même si Leonetti n'est pas à la hauteur de Wan mais le film est traumatisant. Le cris des filles autour de moi étaient jouissifs.



    Synopsis:

    John Form est certain d'avoir déniché le cadeau de ses rêves pour sa femme Mia, qui attend un enfant. Il s'agit d'une poupée ancienne, très rare, habillée dans une robe de mariée d'un blanc immaculé. Mais Mia, d'abord ravie par son cadeau, va vite déchanter.

    Une nuit, les membres d'une secte satanique s'introduisent dans leur maison et agressent sauvagement le couple, paniqué. Et ils ne se contentent pas de faire couler le sang et de semer la terreur – ils donnent vie à une créature monstrueuse, pire encore que leurs sinistres méfaits, permettant aux âmes damnées de revenir sur Terre : Annabelle…




  • #2
    Annabelle : une bagarre, une déprogrammation ?

    Suite à une bagarre survenue durant la projection du film Annabelle, deux cinémas de Marseille ont décidé de le déprogrammer "jusqu'à nouvel ordre".

    La ville de Lyon serait également concernée par des incidents de ce type et les salles UGC de Créteil refuseraient désormais, par mesure de précaution, de vendre des billets pour Annabelle à des bandes.

    Commentaire


    • #3
      J'ai pas trop envie de voir de film d'horreur :22:
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

      Commentaire


      • #4
        Moi aussi comme DD1
        j'ai horreur des films d'horreur
        je préfère les films d'amour ... solal et ariane
        Dernière modification par Phileas, 16 octobre 2014, 20h46.

        Commentaire


        • #5
          Genre Phil le romantique

          Je voudrais aller voir gone girl thriller apparemment pas mal
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            @Philleas

            Tu parle de belle du seigneur ? :22:2
            J'ai failli me tirer une balle en le regardant au cinéma ! Horrible ce film :22:


            "Solaaaaal" avec sa voix horrible :22:

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              En effet KouKou , c'est une tuerie ce film
              sauf , comme l'a si bien démontré DD1 ... je regarde le coté romantique de l'histoire , l'amour des amants et toutes les déviations qui peuvent être engendrées ne dit on pas "koul memnou3 marghoub" qui veut dire ce qui est interdit est souhaitable.

              Commentaire


              • #8
                Bijour

                Phileas: Je crois que nous n'avons pas regardé la même chose lol:22:

                Commentaire


                • #9
                  Koukou mdr
                  Phil c'est pas du romantisme ça oeilfermé
                  Et ce qui est interdit n'est pas forcément souhaitable qui dit interdit dit pb si why even go there
                  Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                  Commentaire


                  • #10
                    KouKou c'est celui là ....
                    la femme mariée qui est tombé sous le charme d'un prétentieux
                    je l'ai trouvé bien enfin chacun son gout
                    https://www.youtube.com/watch?v=onhNxJGy1e0
                    c'est le même acteur qui a joué dans "august ruch" que je préconise aussi , mais là c'est un autre répertoire avec des larmes à volonté.

                    DD1
                    on est tous tenté par les interdits,
                    quand l'amour se déclare authentique, on est aveuglé au point de ne pas voir les interdits ... sauf l'amour platonique.

                    Pardon el bahhar

                    Commentaire


                    • #11
                      El bahHar?
                      Nta tani qu'est ce que vous avez tous avec mon pseudo?


                      Je n'ai rien contre. Cela ne me dérange nullement.

                      Commentaire


                      • #12
                        Après une longue semaine fatigante j'opte pas en général pour des films stressants.
                        Je n'irai donc pas voir ce film !
                        "Un sourire coûte moins cher que l’électricité mais donne autant de lumière" L'Abbé Pierre

                        Commentaire


                        • #13
                          oui mais ... en arabe il y a une chedda fouq le "7"

                          Le film d'horreur qui m'a fait vraiment peur, c'est "la maison du diable" j'avais 15 ans peut être.

                          maintenant on trouve des scènes violente et sanguinaires dans l'horreur,
                          c'est pour cela que j’évite; je ne sais pas pour ANNABELLE.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir à tous

                            Phileas

                            Oui, c'est bien celui la ! Horrible ! Surtout le jeu de la pseudo actrice oeilfermé

                            Après , comme tu l'as dit, les goûts et les couleurs

                            Commentaire


                            • #15
                              Rouh choufou Phil. T3iche.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X