Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scrubs - probablement la meilleure série de tout les temps.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scrubs - probablement la meilleure série de tout les temps.

    Tout est dans le titre ... drôle touchante humaine émouvante subtile etc ... tout y est .. personnages trop attachants ... rien à dire Scrubs est la meilleure série qui soit ... 8 saisons de puuuuuuuuur bonheur (la 9eme compte pas) ... si vous ne l'avez pas encore vu vous passez a coté d'une perle rare surtout avec toutes les mairdes que l'on nous impose .....


    Allez ce soir je me repasse la saison 1, boissons et chips a volonté !!! qui veut ??
    Dernière modification par Calou, 19 octobre 2014, 09h48.

  • #2
    Hello Apo !

    Elle est sympa, loufoque et très drole !! Mais pas la meilleure et puis elle date de 2000 je crois, depuis il y a eu mieux comme Big Bang Theory ! oeilfermé
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      complétement barjo le JD

      l'une des meilleures dans le genre, même si vers les dernières saisons, elle était en perte de vitesse, syndrome qui n'épargne aucune série longue
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #4
        complétement barjo le JD, et vive bob kelso ou dr Cox et sa femme

        l'une des meilleures dans le genre, même si vers les dernières saisons, elle était en perte de vitesse, syndrome qui n'épargne aucune série longue
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #5
          Eddisk treyalek ya RIsk khouya.

          J'adore les premieres saisons de cette série. Par contre le personnage le plus puissant reste l'imprévisible concierge même s'il n'a qu'un rôle secondaire.

          Commentaire


          • #6
            3la slamtek Eight

            la serie 9diiiima yasser kima i9oulou ^^
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #7
              Oui qdima, mais wellah ki netfakar vanille et chocolat j'ai un fou rire parfois, et leur chien empaillé...

              Commentaire

              Chargement...
              X