Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belle

    Mon meilleur film du vendredi soir.
    Un film de Genre drame historique de Grande Bretagne, vraiment parfait.
    que je note 8.9/10
    je retiens du film cette phrase :<< The world is a devastating place. You must learn to protect your emotions to prevent matters both in law and love, from devastating you.>>[Lord Mansfield]


    Réalisé par Amma Asante, ecrit par Misan Sagay
    Avec Gugu Mbatha-Raw, Tom Wilkinson, Sam Reid et autres

    Synopsis:
    BELLE s'inspire de l'histoire vraie de Dido Elizabeth, fille métis illégitime d'un Amiral de la marine anglaise et d'une esclave. Élevée dans la tradition aristocratique par son grand-oncle Lord Mansfield (Tom Wilkinson) et sa femme (Emily Watson), Belle jouit de nombreux privilèges. Néanmoins la couleur de sa peau constitue un obstacle quotidien, qui l'empêche de participer pleinement aux moeurs associées à son statut social. Ne sachant pas si elle trouvera un jour l'amour, Belle s’éprend bientôt d’un jeune avocat qui rêve de changer le monde. Tous deux vont amener lord Mansfield, le Président de la Haute Cour d’Angleterre, à mettre fin à l’esclavage dans son pays…

    Officiel Trailer:






  • #2
    Bonjour !

    J'adore ce genre de sujet historiques, j'espère le trouver facilement.

    Merci
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Inata

      Tout comme toi, j'adore les films historiques et biopics.

      P.S
      Thanks, this is my last post, I have to leave the community.
      Cheers!
      Dernière modification par humani, 19 octobre 2014, 21h34.

      Commentaire


      • #4
        C'est bien dommage....mais si ça te semble nécessaire ! Bonne route.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          ça semble être une belle histoire ....film à voir

          Commentaire


          • #6
            semssouma oui je l'ai vu hier; j'ai un peu pleuré et je dis bien "un peu"
            A voir, pour l'importance des faits historiques et hommage à ceux qui ont souffert de l'injustice humaine.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire

            Chargement...
            X