Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amerique, imaginez un monde sans elle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amerique, imaginez un monde sans elle

    America, imagine the world without her.

    Un film à voir.... certes le film ne nous apprend rien, du moins vu de l’extérieur des USA, mais révèle et rappelle les deux cotés de la médaille; une Amerique qui blesse et soigne en même temps.

    Le film n'est disponible que sur DVD où à acheter en vidéo sur commande.

    Je suggère de ne pas l'acheter, mais à voir si gratuit.

    Dans les débats: Que serait le monde aujourd'hui si les USA n'avaient jamais existé?

    Ci-dessous le trailer, et une interview avec Piers Morgan.



    avec Piers Morgan.
    Dernière modification par humani, 18 octobre 2014, 17h19.

  • #2
    Hello humani

    Envoyé par humani
    Le film n'est disponible que sur DVD où à acheter en vidéo sur commande.
    Je pense que t'ignores que le réalisateur de ce film est un vériatble déchet islamophobe, sinon tu n'aurais certainement pas recommandé de voir le film!

    Le réalisateur du film-documentaire en question est Dinesh D'Souza (d'origine indienne), un véritable déchet islamophobe de l'extrême droite américaine. Voir ci-dessous, 2 exemples des propos islamophobes que ce déchet à la tête de rongeur a tenu dans le passé. Ce déchet a aussi l'Amérique contre les accusations d'esclavagisme des Noirs et de génocide des Amérindiens en affirmant par exemple que les Amérindiens se faisaient aussi la guerre entre eux. Ce déchet se veut l'opposé de Michael Moore: il fait l'apologie de l'Amérique impérialiste et arrogante chère à l'extrême droite américaine.

    Ce déchet hypocrite qui a été récemment condamné pour violation de la loi électorale (et a aussi dû divorcer après avoir trompé son épouse alors qu'il se prétend fervent défenseur de la religion chrétienne), est si répugnant que l'écouter te donnera envie de vomir. C'est dire que même gratuitement, je serais incapable de voir un film réalisé par ce déchet!



    Commentaire


    • #3
      Bonjour Nassim,
      J'ai mis en gras; Ne pas l'acheter et ne le voir que s'il est gratuit.
      J'ai vu le film, sans que je sache qui est le monsieur, mais je ne trouve pas pourquoi on ne devrait pas voir le film en question....surtout s'il est gratuit comme je l'ai bien mentionné...

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Tu peux biensûr voir le film si tu le souhaites, mais je précisais le profil de ce répugnant déchet ET son intention malsaine à travers ce film: dénigrer la gauche américaine (Noam Chomsky...etc) qui fait une critique objective de l'Amérique (génocide des Amérindiens, esclavagisme, impérialisme...etc) et faire l'éloge de la vision impérialiste de l'extrême droite américaine: "l'Amérique a été créé par Dieu lui même et tout ce qu'elle a fait (génocides, esclavagisme, invasions ou bombardements de pays...etc) est justifié aux yeux de Dieu qui a une mission unique et exceptionnelle pour l'Amérique. Les Américains ne doivent JAMAIS s'excuser pour leur crimes passés ou avoir honte de leur histoire car ils sont bénis par Dieu".

        Concrètement, ce film propagandiste est destiné aux arrogants impérialistes de l'extrême droite américaine.

        Ci-dessous, un autre exemple qui illustre le profil ultra sioniste de ce répugnant déchet: il affirme qu'Obama est un ennemi d'Israel et fait l'éloge du terroriste juif Benyamin Netanyahou.

        Commentaire


        • #5
          Je suis d'accord avec toi, en fait moi c'est surtout le titre qui interpelle, Que serait le monde sans l’Amérique?
          ma réponse serait probablement un monde meilleur.

          Bonsoir

          Commentaire

          Chargement...
          X