Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mr Lazhar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mr Lazhar

    Je viens de voir ce film.
    Assez touchant....

    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

  • #2
    +1000

    Je l'ai vu y'a quelques temps et j'ai trouvé Fellag très bon et comme tu dis très touchant oeilfermé,

    Merci DD1
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • #3
      Salut didi,

      C'est parmis les filmes qu'a chaque fois je remet a plus tard !
      je vais le regarder cette fois puisque tu le dis didi !
      je ferai mon compte rendu... a l'issue !
      ...et maintenant?

      Commentaire


      • #4
        Hello Carp et hiem
        Ma sœur qui est au Canada me l'a conseillé et j'étais pas déçue en le regardant hier...assez triste et fellag joue assez bien son rôle. Je ne savais même pas
        On attend ton compte rendu hiem
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

        Commentaire


        • #5
          je l'ai vu y a quelques jours sur TV5 ... C'est un bon film.

          J'ai vu que Fellag a bien joué "le sérieux" avec quelques passages drôles
          et en effet, Assez touchant dans le sens ou un réfugié algérien qui a vécu le terrorisme vient dans une école à l'étranger et résoudre le problème de la classe et qui fini par être aimé par ses élèves...

          mais DD1 je n'ai pas compris une chose dans ce film,
          Quand Mr Lazhar été invité par sa collègue chez elle, ils ont passé une soirée pour le dîner mais je ne sais pas s'ils l'ont fait ??? ... je cherche mais je ne trouve pas de réponse, Après je l'ai vu descendre l'escalier mais j'avoue ça m’échappe ...

          Commentaire


          • #6
            Phil et son esprit tordu
            Mon avis nada car le lendemain la réaction de sa collègue était claire...il pense pas assez à lui. Puis il est rongé par la culpabilité donc...
            Après moi c'est mon avis mais c'est pas du tout ce que j'ai retenu du film oeilfermé
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

            Commentaire


            • #7
              Salut DD1
              comme je suis bête , j'aurai dû remarqué qu'il faisait nuit quand il est sorti, sinon ça aurait été le jour...
              mais c'est juste que dans cette action, la logique exige qu'il se lâche d'autant plus qu'elle lui a fait savoir de son envie passagère et qu'elle n’espère pas de lui une relation durable.

              Commentaire


              • #8
                Oui c'est les gars de tous les jours ça maintenant hein Phil
                Ben moi je vais faire ma naïve et le dire qu'il aimait encore trop sa femme pour tout ça je pense qu'il était gêné en arrivant car à la bosse les trois collègues devaient manger ensemble...
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                Commentaire

                Chargement...
                X