Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attak of titans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attak of titans

    Je voulais vous faire decouvrire ce nouveau phénomène mangas dont tout le monde parle. On regardant cette anime je me suis rappelé un passage du Coran, ou l on parle de Gog et Magog qui dévalent les collines pour tout exterminer devant eux, et bien ici c est un peu pareil.
    Je vous laisse découvrir.

    L’histoire tourne autour du personnage d’Eren Jäger dans un monde où l’humanité vit entourée d’immenses murs pour se protéger de créatures gigantesques, les Titans. Le récit raconte alors le combat mené par les Hommes pour reconquérir leur territoire, en éclaircissant les mystères liés à l’apparition des Titans et la faculté développée par certains humains.

    Désolée je suis sur mon portable, j ai pas réussi à mettre une vidéo

  • #2
    Bonjour Farasha

    Je me permet de mettre la vidéo de l'épisode 1, je l'ai commencé pendant l'été puis j'ai lâché au bout de quelques épisodes, je vais m'y remettre trés bon scénario en tout cas oeilfermé

    Dernière modification par CarpDiem, 22 octobre 2014, 08h55.
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • #3
      Attak of titans
      j'ai pas pu m’arrêter qu'en arrivant au dernier scan ...et depuis je suis à jours

      le hic est que c'est un manga mensuel....

      micasa...je t'aime

      Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

      Commentaire


      • #4
        Re a tous

        Merci Carpi et alors tu en es ou maintenant avec les épisodes ?

        J en ai dévoré cinq d un coup je sais c est pas raisonnable, mais c est mon coeur du moment, il est vraiment très bon, avec une histoire vraiment prenante, intéressante et relativement sombre et angoissante. Et je ne parle même pas des combats qui sont superbes et d une fluidité remarquable ! Non vraiment j adore.

        Kunfun tu ne suis pas l anim ? Tu lis que le mangas ? Par contre j ai pas aime la façon dont c est dessiné, on a l impression que c est bâclé, mais en réalité c est juste le style du dessinateur.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Farasha , y'a pas de quoi, j'ai regardé les 3 premiers c'est tout mais comme t'as dit il faut vraiment aimer les mangas pour apprécier les scenes un peu bizarres et angoissantes
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

          Commentaire


          • #6
            Les films des studios Ghibli sont les meilleurs pour moi.
            "Un sourire coûte moins cher que l’électricité mais donne autant de lumière" L'Abbé Pierre

            Commentaire


            • #7
              je l'ai terminé en 2 nuits consécutives... je suis devenu parano toute une semaine (j'ai raté qlq cours entre-temps)
              un truc de ouuf
              les scan par contre je n'ai pas trop aimé.

              Commentaire


              • #8
                Kunfun tu ne suis pas l anim ? Tu lis que le mangas ? Par contre j ai pas aime la façon dont c est dessiné, on a l impression que c est bâclé, mais en réalité c est juste le style du dessinateur.
                j'ai adoré les 2, l'animé est super réussi

                et le scan aussi... et ce qui importe est le scénario y a des rebondissements kbaaaar


                Les films des studios Ghibli sont les meilleurs pour moi.
                pour ce qui film ... oui miyazaki est le meilleurs

                mais y a des films qui ne sont pas du studio gibli est qui reste des meilleurs...comme the sky crawlers ...e=la traversé du temps

                situ ne les a pas encore vu je te les conseil vivement
                Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                Commentaire


                • #9
                  kounfou,
                  J'ai déjà regardé "La traversé du temps", et en effet c'est un excellent film.
                  "Un sourire coûte moins cher que l’électricité mais donne autant de lumière" L'Abbé Pierre

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Tout le monde,

                    j'ai vu attack of titan. Et c'est une tuerie.

                    Dites moi je suis assez fan des mangas animés shonen. Je suis sur One piece, Naruto, Reborn, Hunter x hunter (qui est est malheureusement fini), etc.
                    Et je cherche de la nouveauté. Vous avez des conseils ?
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                    Commentaire


                    • #11
                      ites moi je suis assez fan des mangas animés shonen. Je suis sur One piece, Naruto, Reborn, Hunter x hunter (qui est est malheureusement fini), etc.
                      et bleach... dis moi que oui stp ....


                      J'ai déjà regardé "La traversé du temps", et en effet c'est un excellent film.
                      ....grave non
                      Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                      Commentaire


                      • #12
                        oui j'ai vu bleach !! Obligé je pouvais pas manqué ça
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                        Commentaire


                        • #13
                          oui j'ai vu bleach !! Obligé je pouvais pas manqué ça
                          t'a vu ...?tu ne suis pas le scan ?

                          apprement tokyoui ghoul fait des ravage je ne l'ai pas encore regarde

                          http://images8.alphacoders.com/545/545905.jpg
                          Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                          Commentaire


                          • #14
                            t'a vu ...?tu ne suis pas le scan ?

                            apprement tokyoui ghoul fait des ravage je ne l'ai pas encore regarde
                            Pas mal. L'histoire a l'air pas mal. Merci kunfou31 pour les conseils.

                            P.S : non je ne lis pas les scans. Je prefere les anim.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour

                              Dites moi que vous avez vu Samurai champloo !!!!?? j'ai aussi adoré Hellsing et Claymore....

                              PS, je me suis complètement gourée dans l'orthographe du titre du mang, c'est "Attack on titan"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X