Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Edward Snowden est Citizenfour - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Edward Snowden est Citizenfour - vidéo

    Ci-dessous, la bande annonce (vidéo 1) du documentaire Citizenfour sur l'ancien employé de la NSA Edward Snowden qui a révélé l'espionnage massif mené par les terroristes américains contre le reste du monde.

    Le documentaire a été réalisé par Laura Poitras (journaliste/réalisatrice), une collègue de Glenn Greenwald. "Citizenfour" est le pseudo utilisé par Edward Snowden pour contacter Laura Poitras/Glenn Greenwald pour faire ses révélations sur la NSA.

    Que de braves et respectables personnes/journalistes vont s'exprimer dans ce documentaire: Edward Snowden, Glenn Greenwald, Jeremy Scahill, Julian Assange, Laura Poitras...etc. Soit un documentaire à voir absolument dès que possible!

    Dans la vidéo 2, Laura Poitras parle du documentaire.




  • #2
    Super intéressant !
    J'espère qu'il y aura rapidement une version sous-titrée en français, je suis impatient de le voir

    Edward Snowden mérite et pas qu'un peu (selon moi) le prix Nobel de la paix 2014

    Commentaire


    • #3
      Hbibna Myst bonsoir !

      Edward Snowden mérite et pas qu'un peu (selon moi) le prix Nobel de la paix 2014
      Tout à fait d'accord avec toi !
      Faire éclater la vérité est une noble vertu !

      A+.
      La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
      De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
      .
      Merci.
      " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Myst
        Edward Snowden mérite et pas qu'un peu (selon moi) le prix Nobel de la paix 2014
        Tout à fait. Edward Snowden méritait largement le Nobel de la paix au vu de son énorme contribution pour sensibiliser la population mondiale (civils, sociétés, ONG, presse, militaires...etc) sur les violations graves de leur vie privée et leur communications privées par les terroristes américains.

        Mais le comité Nobel de le paix est certainement trop lâche pour accorder le Nobel de le paix à Edward Snowden de peur de "blesser" les terroristes américains.

        Commentaire


        • #5
          J'ai eu beau cherché .. le documentaire n'est pas encore disponible sur le net
          Peut-être dans une semaine ou deux !..

          Commentaire


          • #6
            Hbibna nassim bonsoir !

            Edward Snowden méritait largement le Nobel de la paix
            Effectivement, mais n'oublions pas de porter un hommage à Bradley Manning celui qui a remis la majorité des documents à wikileaks et premier prisonnier politique sous l’ère Obama.

            Apres 2 ans en cellule d'isolement Bradley Manning a écopé de 35 ans de prison.

            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=287808

            A+.
            La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
            De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
            .
            Merci.
            " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

            Commentaire


            • #7
              Hbibna Capo sois patient !

              Tout vient à point à qui sait attendre...

              A+.
              La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
              De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
              .
              Merci.
              " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

              Commentaire


              • #8
                Saha Arayzon

                Justement, c'est la question .. à quand la fuite de ce doc

                Commentaire


                • #9
                  à quand la fuite de ce doc
                  Capo ya kho wallah Hadhi ra7etli, makhemam'tch fiha

                  A+.
                  La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                  De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                  .
                  Merci.
                  " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir camarades

                    Envoyé par arayzon
                    n'oublions pas de porter un hommage à Bradley Manning
                    Tout à fait. J'avais parlé de lui dans le forum dans le passé. Bradley Manning est aussi un héros qui a sacrifié sa liberté pour révéler les crimes de guerre des terroristes américains.

                    Sa sévère condamnation est un énième exemple qui démontre que Barack Obama est un odieux terroriste aussi répugnant que son prédécesseur George W. Bsuh.

                    C'est stupéfiant que les auteurs des crimes révélés et leurs commanditaires soient honorés, pendant que celui qui révèle ces crimes est jugé et jeté dans une prison pour très longtemps.

                    Commentaire


                    • #11
                      Hbibna nassim bonsoir !

                      C'est stupéfiant que les auteurs des crimes révélés et leurs commanditaires soient honorés
                      En effet c'est absolument scandaleux !!

                      A+.
                      La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                      De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                      .
                      Merci.
                      " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X