Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rectify

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rectify

    Je viens de découvrir cette série, et je voulais savoir s'ils y en avaient parmi vous qui connaissait ? je suis à la fin et j'aurais aimé connaitre vos avis sur cette série assez spéciale, je dois l'avouer.


    Après 19 années passées en prison pour viol et meurtre, Daniel Holden est finalement disculpé grâce à des analyses ADN. De retour dans sa ville natale, cet homme, qui n'avait que 18 ans lorsqu'il avait été emprisonné et condamné à mort, tente de se reconstruire une nouvelle vie. Pas évident quand ton entourage te considère toujours comme un criminel et qu'on a passé ces dernières années à attendre la mort !



  • #2
    Et toi t'en penses quoi ?
    T'as peur de dire qu'elle est bien et qu'on trouve qu'elle est nulle ?

    Commentaire


    • #3
      Hooo Myst je ne veux pas que mon point de vue influence les autres sur leur décision de regarder ou non le série!

      Bon elle est pas nul elle a reçu 80% d avis positifs ce qui est pas mal.

      Commentaire


      • #4
        Bon ok, tu me la conseilles ou pas ?

        Commentaire


        • #5
          Mystou,

          Bah c'est un peu le principe de mon topic, MAIS je te préviens il n y aura aucune scène torride, aucune explosion d'hormones.... que du light

          Le plus intéressant c'est le jeu de rôle des personnages, surtout l'acteur principale. Enfin regarde tu comprendras !!!
          Dernière modification par Farashatun, 18 novembre 2014, 11h19.

          Commentaire


          • #6
            Hello tout le monde,

            j'ai regardé cette série.... et comment vous dire ça.... c'est du grand art.
            Attention cette série sort un peu du cadre conventionnel. Mais ce qui est beau dans cette série ce sont les acteurs. Vous me direz le jeu d'acteur ne suffit pas... ben en fait j'ai envie de dire ça. L'histoire est un peu lente, parfois tres lente... mais c'est tellement juste, tellement bien réalisé, tellement bien joué que la série est plaisante à voir.
            Je conseille donc.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Fara
              MAIS je te préviens il n y aura aucune scène torride, aucune explosion d'hormones.... que du light
              Ow ?! Alors ça m'intéresse pas

              Commentaire

              Chargement...
              X