Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Theory of Everything

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The Theory of Everything

    Le film narre la vie du physicien Stephen Hawking.
    Par: James Marsh

    et de: Anthony McCarten (scenario), et Jane Hawking, la première femme de Stephen (livre)
    Acteurs:
    Eddie Redmayne, Felicity Jones, Tom Prior
    Un film Britanique sorti automne 2014


    Dernière modification par humani, 23 novembre 2014, 04h59.

  • #2
    Je viens de le voir, le titre est un peu trompeur, mais cela ne change rien a la qualité artistique et au message du film. De son combat contre la maladie, en tant qu individu, humain malade, et de surtout, sa relation, sa romance avec sa femme. Donc "The Theory of Everything" n'a rien a avoir avec la Theory!

    J'ai beaucoup apprécié Eddie Redmayne (beau gosse, bon acteur, 2 en 1 ) dans le role de Stephen Hawking, et aussi deja dans " My Week with Marilyn", un autre film a voir absolument.

    Dans tous les cas un film prometteur selon les critiques et les cinéphiles.
    البعره تدل على البعير

    Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

    Commentaire


    • #3
      Eddie Redmayne (beau gosse, bon acteur, 2 en 1 )
      Je confirme ... Au delà de son physique de beau gosse, j'ai eu de bons échos sur son jeu d'acteur, un avenir prometteur pour ce comédien.

      Le film je ne le connais pas, mais il a l'air intéressant .

      Commentaire


      • #4
        Bonjour les cinéphiles.


        le titre est un peu trompeur
        C'est vrai d'un sens, mais faut aussi faire attention à , l'anglicisme, car le titre en français du film est : Une merveilleuse histoire du temps; histoire d'un de ceux derrière la théorie espace-temps; le trou noir.

        Bon film que je note 7.8/10

        Commentaire


        • #5
          Heureusement que vous m'avez aiguillée !
          Je pensais réellement à une théorie de Hawking ! Surtout que ce week end j'ai enchaîné les reportages sur la vie de Teslar et Einstein, et pas du tout mon domaine !!

          A voir, pour ma part.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire

          Chargement...
          X